Headcase World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dann est la ~ [Manque l'ava ~ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann & Sakura H.

Yann & Sakura H.


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2012

Dann est la ~ [Manque l'ava ~ ]  Empty
MessageSujet: Dann est la ~ [Manque l'ava ~ ]    Dann est la ~ [Manque l'ava ~ ]  EmptyMer 9 Mai - 19:26


AVATARDann est la ~ [Manque l'ava ~ ]  ADRESSE DE VOTRE AVATAR
Yann Humphrey

Surnom(s): Monsieur séducteur ~
Age : 21ans
Humain [ ] - Rosalya [ ] (Naoise [ ] - Michihira [x ])
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Pouvoir : Il peut contrôler l'amour, donc il peut rendre n'importe qui amoureux même si ce pouvoir à des contraintes... Il peut aussi prendre la forme de quelqu'un ~

Votre Personnage
Physique

Grand et sexy, mature et d'un brun envoûtant. Dann est ce que l'ont peut qualifier d'homme physiquement parfait qui n'existe que dans nos rêves... Il à une de ses beautés sensuel et à un point envoûtante.
Il est assez grand de taille, 1mètre 85 pour être précis. Dann possède aussi une corpulence fine mais cependant musclé, ni trop peu ni trop beaucoup, le juste milieu quoi forcément quand il va a la plage le sable devient rouge... rouge de sang. Toute les filles qui lui jettent juste un regard finissent par s'évanouir après avoir trop saigné du nez.
Pourtant la personne que je décris n'est pas vraiment Dann, ou c'est peut être vraiment lui ? pour être honnête personne ne sait vraiment comment est dann physiquement, à part lui même. Mais vous savez quoi ? C'est un secret que je révélerai plus tard..
Caractère

"Égoïste point final".
Dann ? c'est ce genre de mec agaçant, toujours à se vanter, à coucher à droite et à gauche avec pleins de filles et s'en vanter.
Qui ne pense qu'au physique, il est vantard, bavard, chiant et aussi susceptible et nerveux.
Une seul remarque qui lui plait pas et cet espèce d'idiot est déjà agressif et en train d'essayé de vous agresser, Faut qu'il ce calme!
Est il mauvais ou gentil alors ? Vous voulez le savoir ? aux premières allure cet idiot semble plus que mauvais. On ne vois que ses défauts mais si on apprend à le connaitre, tout en supportant ses remarques et pièges agaçants on peut découvrir un homme gentil & sensible. Protecteur, Jaloux...

<< Dann ? pourquoi cache tu à ce point ta véritable nature ? >>

Êtes vous déjà au centre, ou allez vous y arriver durant un rp ? : j'y arrive je pense /o/
Histoire :
On en arrive à la révélation.
Sakura Daniel Humphrey est née un 15 octobre dans une charmante ville qui est Londre.
A L'époque, elle avait encore sa vrai identité, oui danielle était bien une fille, elle avais les cheveux foncé et de beau yeux marron.
Puis à ses 15 ans, comme toute les filles de son âge elle tomba amoureuse, seulement c'était devenu plus que ça.
C'était plus que de la passion, de l'amour, de l'obsession, tout ça n'était rien à côté. C'était vraiment la seul personne qui pouvait la rendre heureuse le restant de ses jours, mais malheureusement ça s'était finit mal. Daniel essaya de l'oublié mais au bout de 4 ans rien n'avait changée, elle avait au contraire empirée. Elle ne s'occupait même plus d'elle, elle ne mangeais même plus. Y'avais rien pour redonner à son bout de petit corps, son charme naturel qu'elle possédais. Elle était devenu bien trop maigre, ses yeux étaient toujours entouré d’horrible cernes et ne parlons pas de ses habits qu'elle devait mettre depuis des années. Elle ressemblais à rien.
Puis là, son pouvoir arriva, elle pouvais changer d'apparence et devenir n'importe qui.
Elle décida de devenir un mec et de s'appeler "Yann Humphrey".
Et, eetit à petit elle changea, Pour oublier celui qu'elle aimais elle sortait avec des tas de jeune filles plus connes les unes que les autres et de coucher avec pour essayé d'oublier. Bien qu'elle n'était pas du tout lesbienne, elle essaya de se convaincre elle même de l'être et finit par penser l'être. Mais au fond elle, son pauvre petit coeur d'idiote pensa toujours à lui, triste sort n'est ce pas ?
Fin, bref. Un jour elle reçu une lettre, disant qu'ici elle irait mieux ici. C'est ainsi qu'elle fit ses valises et se dirigea dans ce charmant centre de repos qui en faite, n'était pas du tout un centre de repos.



Vous
Avez vous lu les règles? Ouai LEYLA LA BEEESSSTTT!
Multicompte ? Oui Aya&Moi on sort ensemble :B
Comment avez-vous connu le forum : Par ma petite amie voyons.
Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ? PUT YOUR HANDS UP!


Dernière édition par Yann Humphrey le Sam 12 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dann est la ~ [Manque l'ava ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: Dann est la ~ [Manque l'ava ~ ]    Dann est la ~ [Manque l'ava ~ ]  EmptyJeu 10 Mai - 5:31

Histoire qui annonce un beau RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiwazaki
Votre merveilleuse, fantastique, sublime administratrice ♥
Aya Kamiwazaki


Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tokyo&Korea.

Dann est la ~ [Manque l'ava ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: Dann est la ~ [Manque l'ava ~ ]    Dann est la ~ [Manque l'ava ~ ]  EmptyJeu 10 Mai - 9:57

Flemme de changé de compte /o/ :

Owai Yann est exactement comme moi en plus /PAN/
Enfin je me suis pas cassé la tête j'ai fais un personnage un peu comme j'étais "moi" au moment de l'écrire.
Bref, Il va tous vous séduire, et vous briser le coeur 8D
Puis il tombera amoureux d'aya après *PAN* puis il redeviendra peut être une fille un jour /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dann est la ~ [Manque l'ava ~ ]  Empty
MessageSujet: Re: Dann est la ~ [Manque l'ava ~ ]    Dann est la ~ [Manque l'ava ~ ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dann est la ~ [Manque l'ava ~ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headcase World :: ♠ De qui parle-t-on ? ♠ :: Votre fantastique personnage ♫-
Sauter vers: