Headcase World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chemin qui mène à la forêt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chemin qui mène à la forêt. Empty
MessageSujet: Le chemin qui mène à la forêt.   Le chemin qui mène à la forêt. EmptySam 12 Mai - 13:59

Ils avaient déjà fait quelques minutes de marches dans le silence, Sasuke était heureux mais voulait le rompre afin de se renseigner.

-Il fait chaud aujourd'hui, c'est dingue, dis moi, si tu es au centre tu dois avoir quelques pouvoirs je me trompes? Des quels s'agit-il? Moi je peux contrôler les flammes et je peux contrôler le découragement. Ah aussi je me posais une question hier soir, de quelle manière as-tu rencontré Yann, quels sont vos liens ensemble?

Il tournait la tête vers Sakura qui était pleine d'énergie, elle semblait être heureuse, mais quelque chose l'inquiétait, Yann ne devait pas être du genre à se laisser tabasser, il devait même être assez puissant, et la route entre la ville et le pavillon n'était pas très longue, pourquoi ne l'avait-il pas vue rentrer ce matin ?

-Dis moi juste la vérité s'il-te-plaît, ça me gênerait que tu me mentes, enfin tu ne dois pas avoir grand chose à cacher pas vrai ?

Il pouvait maintenant voir la forêt de loin, elle était immense et sombre, sûrement qu'on pourrait y trouver quelques ennemis intéressant, il parait selon quelques bouquins de la bibliothèque qu'elle serait magique, enfin il allait vite le découvrir après tout. Non loin de Sasuke, le petit chat qui s'était incrusté chez lui la veille le suivait, se faisant discret et curieux à la fois.

Le soleil devenait de plus en plus chaud, alors qu'il était au frais dans ses vêtements et protégé des rayons. L'habille en lui même avait était acheté chez un mage et il servait à garder le corps dans de bonnes conditions de bataille continuellement . Mais malgré tout il était vraiment gênant en vue du fait qu'il était assez long pour toucher les chevilles et que si il fléchissait les genoux il pourrait se prendre les pieds dedans ...

-Tu as perdu ta langue ? A chaque fois que je te parles de Yann tu n'es plus la même, c'est drôle ! ( dit-il en rigolant )
Revenir en haut Aller en bas
Yann & Sakura H.

Yann & Sakura H.


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2012

Le chemin qui mène à la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui mène à la forêt.   Le chemin qui mène à la forêt. EmptySam 12 Mai - 14:52

Avant de partir, yann pris quelques affaires sans importance, pouvant être utile. Puis elle sorti et suivi sasuke dans le calme écoutant les bruits de la nature. Elle ne pensa à rien, la présence de sasuke la rendais un peu heureuse bien qu'elle culpabilisait aussi un peu.

- Il fait chaud aujourd'hui, c'est dingue, dis moi, si tu es au centre tu dois avoir quelques pouvoirs je me trompes? Des quels s'agit-il? Moi je peux contrôler les flammes et je peux contrôler le découragement. Ah aussi je me posais une question hier soir, de quelle manière as-tu rencontré Yann, quels sont vos liens ensemble?

Yann se sentis tout d'un coup mal. Il avait bien dit qu'il pouvait contrôler le feu ? en plus c'était l'endroit idéale pour que le feu se propage et laisser aucune chance de survie à yann..

<< Ah.. oui j'ai en effet des pouvoirs mais je pense pas que Yann voudrait que je te les disent... >>

Elle se mit en fasse de sasuke et s'excusa.

<< Yann, je l'ai rencontré lorsque j'allais très mal à une période de ma vie. Grâce à ses pouvoirs j'ai pu un peu oublié quelqu'un... >>

Elle resta silencieuse, se sentant mal de lui mentir. Il lui avait bien dis ses pouvoirs à l'instant pourquoi elle ne pourrait pas le lui dire elle aussi ? Sasuke remarqua qu'elle n'avait pas l'air sincère dans ses propos.

-Dis moi juste la vérité s'il-te-plaît, ça me gênerait que tu me mentes, enfin tu ne dois pas avoir grand chose à cacher pas vrai ?

Elle s'assit pas terre contre un rocher et pensa.

-Tu as perdu ta langue ? A chaque fois que je te parles de Yann tu n'es plus la même, c'est drôle !

S'en était surement de trop, elle se sentis pire que coupable, son coeur battait de plus en plus rapidement. Elle n'aimais pas mentir, mais elle s'était jurée à elle même plus jeune que personne ne pourrait voir sa véritable identité, même sa famille la pensait morte. Elle était devenu yann, ce gars stupide, pervers et c'est tout. Personne ne devait voir sa vrai forme normalement mais elle avait échoué.
Pendant quelques instants elle se demanda si c'était pas le destin, que Sasuke ai vu sa vrai apparence. Mais non.
Elle cacha son visage avec les mains et essaya d'avouer à sasuke son mensonge.

<< Enfaite je su....>>

Elle y arrivait pas, c'était vraiment trop difficile, et s'il le prenait mal...
Lorsqu'elle se releva sasuke était en train de regarder ailleurs, comme si il avait remarqué quelque chose.
Elle en profita pour prendre l'apparence de yann et touché son dos pour qu'il se retourne...
Il avait les yeux fermés, son coeur battait tellement fort qu'elle n'entendais que ça.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin qui mène à la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui mène à la forêt.   Le chemin qui mène à la forêt. EmptySam 12 Mai - 15:07

Il ne le regardait pas, il avait vue la silhouette de Yann dans une flaque d'eau. Il continuait de marcher.

-Et tu comptais me le cacher longtemps ? C'était ça ton pouvoir ?

Il sourit et souffla .

-Et tu es qui en vérité ?

Il ne le regardait toujours pas, il voulait juste connaître toute la vérité, il entrait enfin dans la forêt, un peu trop sombre vue que les arbres étaient beaucoup trop proches les uns des autres, il allumait son briquet et manipula le feu pour s'en servir de torche, il rangea son briquet et attendait les réponses.

-Bien sûr si tu ne veux pas me répondre tu fais comme tu veux, et si tu veux j'oublierais tout ce que je sais de toi si ça te gêne. Mais je veux juste savoir qui tu es, et surtout quel est ton second pouvoir... J'ai bien compris qu'il s'agissait d'un charme ou d'une folie dans l'âme des personnes visées mais je n'ai pas réussit à savoir la quelle ...

Il s'arrêtait et regardait maintenant Yann.

-Il va vite falloir qu'on sache tout l'un de l'autre, si tu t'es joué de moi ça ne fait rien, mais vue les ennemis qui nous regardent depuis quelques minutes déjà il va falloir qu'on fasse équipe...

4 personnes masqués sortaient alors des buissons avec un sourire aux lèvres et des yeux qui réclamaient la mort de Sasuke et Yann .
Revenir en haut Aller en bas
Yann & Sakura H.

Yann & Sakura H.


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2012

Le chemin qui mène à la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui mène à la forêt.   Le chemin qui mène à la forêt. EmptySam 12 Mai - 15:36

Il ouvra les yeux ? Et sentis à son tour la présence de plusieurs personnes.

<< En effet lâcha t'il >> l'air hautain et crâneur.
<< Mes pouvoirs n'ont rien de puissant, je peux juste m'assuré d'en manipuler un et de prendre la forme d'un des 3 autres. Comme sa on serait 3 contre trois au moins. >>

Il ne répondis pas aux autres questions de sasuke à son propos.
Ce qui pouvait paraître bizarre avec le second pouvoir de yann c'était qu'à la base il ne pouvais que changer d'apparence et c'est tout, elle devait rester la même personne. Mais pourtant yann n'avait presque rien en commun avec la fille rencontré quelques secondes avant. Même si au fond c'était la même personne. Elle avait juste un physique différent.
Les 4 personnes sorti tout d'un coup d'un buisson.
Yann rigola et s'approcha d'eux, le sourire au lèvre.


<< Oyé oyé, lequel serait ma proie ? >>

Il observa leurs physiques, lequel pouvait être le plus fort ?
Il recula et attendis qu'ils fassent leurs preuves en attendant il souffla à l'oreille de Sasuke.


<< Je ne peux en aucun cas te dire si c'est sakura ou moi, celle qui est vraiment réel, mais tu devrais pouvoir le deviner... Est ce la personne au physique parfait ou l'autre maigrichonne idiote.. >>

Il embrassa la joue de sasuke utilisant son pouvoir afin que sasuke ai un peu plus de sentiment à son égard et que lui se sente un peu plus rétablis.

<< Celui qui à l'air le plus puissant d'après toi, qui est ce ? que je lui rende dingue de moi pour en faire un allié. >>

A peine eut il le temps de finir sa phrase qu'une sorte de boule d’électricité fut projeté sur les 2 colocs...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin qui mène à la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui mène à la forêt.   Le chemin qui mène à la forêt. EmptySam 12 Mai - 15:47

Sasuke s'essuya la joue, ça ne semblait pas l'affecter, il se redressa et lui dit:

-Celle qui a la plus belle personnalité intérieur car les carapaces sont crée pour être plus solide que son propriétaire . Envoûtes celui avec son bandana violet, je me trompes peut-être mais il a l'air d'avoir de sacrés pouvoirs.

Les yeux de Sasuke étaient devenus rouges ( Sharingan ) il lança son pouvoir de manipulation sur le gros qui manipulait l'électricité, celui-ci couru et sortit de la forêt, et chantait un petit air qui montrait toute la flemme qu'il pouvait avoir ...

-Celui-ci ne reviendra pas avant au moins 5 jours, il ne voudra plus rien faire à part manger dormir et boire.

La flamme qui volait depuis quelques temps devant Sasuke se divisait en des dizaines de petites flammes qui prenaient la forme d'aiguille, il gardait derrière lui une petite boule de feu et lança son artillerie sur l'autre personnage, il ne restait plus que celui au bandana Violet... Malgré le fait que son corps ne soit pas musclé il avait l'air puissant, ses yeux renvoyaient l'image de la force et d'un grand pouvoir intérieur, il en aurait presque fait suer Sasuke de peur.

-A toi de jouer pour celui-ci. L'autre est par terre pour quelques minutes je m'occuperais de l'assassiner pendant que tu occuperas l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Yann & Sakura H.

Yann & Sakura H.


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2012

Le chemin qui mène à la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui mène à la forêt.   Le chemin qui mène à la forêt. EmptySam 12 Mai - 16:36

Il avait bien dit assassiné ? Bien que Yann n'avait pas l'air surpris par ses propos, Daniel était bien plus que surprise. Elle préférait mourir plutôt que de devoir tuer quelqu'un.
Dann finit par hésité quelques instants, il était qu'un humain irréel... au fond c'était daniel qui contrôlais tout. Dann était qu'en faite que daniel dans un autre corps différent mais pourquoi toute ses différences ?
après toute ses réflexions, yann se précipita derrière un arbre et en profita pour changer de forme et prendre celle du gros de tout à l'heure.
Maintenant fallait juste qu'il trouve une idée pour revenir comme si de rien était mais yann n'eu même pas le temps de finir de penser que déjà son pouvoir s'arrêta et la vrai forme de Daniel apparu.

<< Que ? >>

L'homme aux bandanas derrière se plaça devant elle, avec un grand sourire au lèvre.
<< Alors tu peux changer d'apparence morveuse ? tu sais que ton pouvoir est strictement inutile et que je peux l'annulé ? et oui moi mon pouvoir c'est de bloquer le pouvoir de tout le monde >>

Daniel (Sakura comme tu veux xD) était presque bouleversé et commença à tremblé.
Qui était ce type? elle n'étais pas au courant qu'on pouvait avoir quelqu'un de si puissant dans ce centre.. L'homme sorti un couteau et la menaça de mort.
Daniel ferma les yeux, trop lâche pour voir ce qu'il allait se passer.
Puis plus rien, Daniel ne pensa plus, yann venait de reprendre son apparence habituel complètement énervé et trouva rien de mieux que de frapper la menace avec un bon gros coup de point laissant la main de Yann en sang.


<< Enfoiré, j'avais pas fini de terminer mon plan! >>

Yann avait l'air de gérer la situation, mais en vérité il 'était super énervé et ne se contrôlait limite plus.
Il laissa la place à sakura et lui dit par pensés d'utiliser son charme.
Sakura était redevenu elle même, mais yann, yann était sakura que c'était il passé alors ?Qui était ce yann ? Elle était sur le choc mais pas le temps de réfléchir elle se précipita sur l'homme et l'embrassa.
L'homme était en train de se débattre mais plus le temps avancé, plus l'homme semblait heureux. Quelques minutes plus tard elle arrêta dégoûté et retourna voir sasuke, troublée.
Je vous avez dit que Yann était Daniel ? vraiment ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin qui mène à la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui mène à la forêt.   Le chemin qui mène à la forêt. EmptySam 12 Mai - 17:01

Sasuke se retourna rapidement, ses yeux étaient encore rouge, ils réclamaient aussi encore plus de sang, le cadavre de l'autre n'étais même plus identifiable, son katana de feu l'avait détruit, le manteau de Sasuke était devenu complétement rouge de sang, même son visage avait était tâché, il se dirigeait vers le gars au bandana violet et lui trancha la gorge.

-Où est le quatrième ? Je dois le massacrer.

Le quatrième était derrière un arbre, il avait tout vue et tremblait comme une feuille, il n'avait aucun moyen de rivaliser, son pouvoir servait juste à guérir ...

-Très bien si c'est ça ...

Une armure épaisse se forma autour de son amie et le corps de Sasuke prit feu, il criait et enfin telle une explosion le feu s'était répandu. Massif et dangereux. Les arbres qui étaient proche étaient occupés de cramer , il y avait beaucoup de cendre noires, mais on voyait 3 monts de cendres grises, ce n'était que les 3 qui étaient présent sur la zone, l'autre étant partit compter les fleurs dans la ville à ne plus rien vouloir faire.

L'armure de flamme qui était autour de Sakura se dispersait et tout le feu qui était autour de Sasuke entrait dans son briquet. Ce briquet n'était pas normal, au lieu de faire du feu avec du gaz et une étincelle, il contenait vraiment de gigantesques flammes ...

Sasuke retrouvait ses yeux normaux et tendu la main à son amie.

-Continuons, on est bientôt au restaurant . Je m'occuperait du 4ème quand je le retrouverais. Tu es forte, très forte! Tes techniques sont vraiment bien, tu pourrais tuer n'importe qui avec, tu t'es déjà entraîné à les utiliser ? Moi tout les jours.

Il essuyait alors le sang qui était sur son visage en attendant la main de la charmeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yann & Sakura H.

Yann & Sakura H.


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2012

Le chemin qui mène à la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui mène à la forêt.   Le chemin qui mène à la forêt. EmptySam 12 Mai - 17:17

Sakura était juste offensée. Son comportement l'avait mis mal à l'aise.
Ses pouvoirs comparés aux siens étaient rien du tout. Elle était vraiment mal, déjà elle ne comprenais pas comment yann avait fait pour prendre la possession de son corps sans qu'elle le veuille. Yann c'était elle, enfin c'est ce qu'elle croyais.. Puis tout ce désastre, celui qu'elle venait d'embrasser plutôt avait maintenant la gorge tranché.
Elle avait maintenant peur de lui et quand il lui tendis la main, elle refusa. De toute façon sa main était complètement abîmé a cause de l'autre coup de tout à l'heure ....


-Continuons, on est bientôt au restaurant . Je m'occuperait du 4ème quand je le retrouverais. Tu es forte, très forte! Tes techniques sont vraiment bien, tu pourrais tuer n'importe qui avec, tu t'es déjà entraîné à les utiliser ? Moi tout les jours.

Pourquoi était il si neutre ? il venait de tuer des gens sans la moindre pitié et ne semblait même pas avoir de regrets. Qu'à t'il eu dans sa vie pour être aussi indifférent ?
S'en était trop, sakura laissa son corps à yann qui s'empressa de cogner sasuke avec son autre main.


<< Crétin, ne montre pas des choses aussi atroce à sakura... elle est complètement effrayé maintenant et à peur d'un homme aussi ridicule que toi. Et non, y'a que moi qui utilise ses techniques et pas pour tuer des gens ou je ne sais quoi. >>

Il avança laissant sasuke derrière sans dire un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin qui mène à la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui mène à la forêt.   Le chemin qui mène à la forêt. EmptySam 12 Mai - 17:29

<< Crétin, ne montre pas des choses aussi atroce à sakura... elle est complètement effrayé maintenant et à peur d'un homme aussi ridicule que toi. Et non, y'a que moi qui utilise ses techniques et pas pour tuer des gens ou je ne sais quoi. >>


-Le pouvoir c'est la puissance. Si quelqu'un te menace avec une couteau à 5 mètres de toi et que tu détiens une mitraillette, tu préfères le laisser t'égorger ? Qui pourrait savoir les pouvoirs que le 4ème avait. LES POUVOIRS C'EST LA PUISSANCE DE ...

Il tomba par terre sans s'en rendre compte... Il avait usé trop d'énergie ... Et il eu un flashback sur le moment où son frère lui dit d'acquérir du pouvoir par n'importe quel moyen ...

Sasuke respirait lentement mais il respirait de plus en plus de poussières, il était occupé de s'étouffer. Pendant sa chute il pensait... Déjà au fait que Sakura ne semblait pas être la même que Yann... Et en suite il pensait qu'il n'était pas assez fort encore, il s'évanouit trop vite... Et il se demandait aussi si il allait pouvoir sortir du centre quand il aura laminé les plus puissants ... Les histoires de ceux qui avaient tenté de s'échapper faisaient froid dans le dos...

Il était occupé de tousser pendant qu'il était encore évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Yann & Sakura H.

Yann & Sakura H.


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2012

Le chemin qui mène à la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui mène à la forêt.   Le chemin qui mène à la forêt. EmptySam 12 Mai - 17:47

Yann s'arrêta pour observer sasuke, il affichait un grand sourire cruel à son sujet avant d'avoir le visage de plus en plus triste.
Sakura était en train de revenir à la normal, sauf que yann avait pris le soin d’effacer de sa mémoire tout ce qu'elle venait de vivre .
Elle était elle aussi épuisée, elle était maintenant par terre à bout de souffle ne réalisant pas ce qu'il venait de se passer.
Elle se redressa faiblement lorsqu'elle remarqua tout ce sang autour d'elle.
Elle ne put s’empêcher de pousser un cri, surtout quand elle remarqua sasuke étalé par terre à quelques mètres d'elle.


<< Sasuke ! tu vas bien ? >>

Elle se rapprocha, utilisant ses dernières forces et fixa son visage.

<< Désolé pour ça.. >>

Elle embrassa à nouveau sasuke sur les lèvres quelques minutes afin de se rétablir puis elle repris la forme de yann et transporta sasuke sur son dos.

<< Sasuke, répond moi ? tu vas bien ? >>


Elle l'emmena à l'église [=> Eglise sisi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin qui mène à la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin qui mène à la forêt.   Le chemin qui mène à la forêt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin qui mène à la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headcase World :: ♦ Aux Alentours ♦ :: La fôret :: Posts Terminés ~-
Sauter vers: