Headcase World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit coucou du chat affamé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou du chat affamé ! Empty
MessageSujet: Un petit coucou du chat affamé !   Un petit coucou du chat affamé ! EmptyJeu 17 Mai - 19:22

Il était 11 heures et 52 minutes exactement. Kietsu était en forme de chat et mourrait faim. Elle était sur une grande route où il n'y avait personne à l'horizon, tous étaient partit manger ... Rien pour ce chat n'était comestible dans les environs . Rien sauf peut-être...

-*Tiens ? Quelle est cette odeur délicieuse qui flotte dans les airs ? Ca vient de cette charmante maison, il faut que j'y jette un coup d'oeuil !..*

Nya se dirigeait vers la maison avec une allure cadencée, et sauta à la fenêtre pour voir quelle était cette odeur. Malheureusement ce n'était pas dans la même pièce. Elle entra dans la maison et ouvra délicatement la porte.

-*Wwooooo, un ... un poulet ! Si bien cuit ! Si bien agrémenté ! Ca donne faaaimm! *


Le chat était à moitié en train de baver. Il ne pouvait s'empêcher d'en prendre une part. Un regard à droite, un regard à gauche. Personne. Il sauta sur la table et avançait vers le plat .

-*Je vais faire festin, avec ça je suis sûre d'être remplie pour au moins 2 jours !! Juste une cuisse, pas plus ...*

Elle arracha tant bien que mal une cuisse à cette carcasse cuisinée et tenta de s'échapper, mais le problème était là : Impossible de sauter avec cette cuisse un peu trop lourde ...

-*Comment faire? La manger maintenant au risque qu'on me trouve ? Raahh... Et je ne peux plus faire machine arrière ... Bon plus le choix !*

Le chat se mit à manger sous la table. Soudain la porte d'entré s'ouvra. La propriétaire était là ! Nya était surprise et affolée à la fois, elle n'osait même plus manger...

-*J'espère qu'elle aime les chats sinon je serais obligé d'abandonner un si bon repas...*

Le chat sortit de sa cachète et regardait la fille avec des yeux à faire craquer un coeur de pierre.

-Miouuu

Ce qu'elle avait oublié c'est qu'on pouvait très facilement voir les traces de sauce de poulet sur ses babines ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiwazaki
Votre merveilleuse, fantastique, sublime administratrice ♥
Aya Kamiwazaki


Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tokyo&Korea.

Un petit coucou du chat affamé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du chat affamé !   Un petit coucou du chat affamé ! EmptyJeu 17 Mai - 20:49

Par une mâtiné plutôt banale, Aya décida de cuisiner enfin du moins "essayer". Elle pris toute la mâtiné à cuisiner mais semblait s'en être sorti pour une fois. Elle allait se regaler ? quoique tout ça que pour elle. C'était quand même un peu trop. Le poulet semblait être cuit elle le retira du four et le posa sur une table, le temps qu'il refroidisse. A son retour, il y'avait un chat.

-Miouuu

Il était mignon et semblait affamé. Aya lui souri timidement et l'aida à prendre son morceau de poulet. Elle se demanda si un chat pouvait manger ça, enfin c'est pas qu'elle avait pas confiance en elle mais même si le poulet semblait réussi, avec aya on ne savait jamais et elle l'avait pas encore goûté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou du chat affamé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du chat affamé !   Un petit coucou du chat affamé ! EmptyJeu 17 Mai - 21:56

C'était bon, j'avais maintenant le ventre bien remplit, cette fille était vraiment gentille, pourquoi pas lui rendre sa gentillesse en restant un peu avec ? Je me mis sur ses genoux et commençais à dormir. Elle sentait bon ! C'était un mélange de fraises de blé en plein été et de menthe. On se sentait bien sur elle, un peu comme dans un endroit à l'ombre l'été, j'étais rassuré à côté d'elle. Puis elle dû faire la vaisselle et me posa à côté sur le canapé, mais j'étais en pleine digestion, je m'endormais aussi sec .

Je me réveillais quelques heures après. Elle était encore à côté de moi à me caresser . Mais il était temps que je retournes au parc, je n'allais pas la déranger plus longtemps. Même si elle était très gentille avec moi...

J'essayais de trouver une sortie mais tout était clos. Je décidais donc de flâner dans la maison . Je pensais vraiment qu'elle allait ouvrir une fenêtre ou une porte mais elle ne semblait pas décidée ou ne comprenais peut-être pas ce que j'essayais de lui dire .

Puis je me mis à gratter la porte. Elle avait enfin compris et me laissa sortir.

-Merci pour tout vous êtes vraiment très gentille !

Dis-je pour la remercier une dernière fois. En suite je marchais tranquillement sur la route comme lorsque je suis arrivé à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou du chat affamé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou du chat affamé !   Un petit coucou du chat affamé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou du chat affamé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headcase World :: L'Etablissement. :: Les Pavillons. :: Pavillon 01-
Sauter vers: