Headcase World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences du psychopathe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2012

Absences du psychopathe.  Empty
MessageSujet: Absences du psychopathe.    Absences du psychopathe.  EmptyDim 22 Juil - 6:15

Donc, à partir de lundi (demain) je vais "AFK" afin d'occuper mon hôte. Il reste une semaine à la maison et ensuite on part ensemble pour l'Italie. L'indigne, l'andouille ou encore le vicieux Rin-homme-chwan [ En somme, le propriétaire du compte /o ] nous accompagne, alors j'en profite pour signaler son absence. On part un grand mois minimum, dès le 28 juillet mais nous n'avons pas encore de date précise du retour. De plus, j'ignore si j'aurai internet sur place. Aucune idée ! M'enfin, c'est pas comme si notre fantôme de service allait tous vous manquer /o Profitez-en bien ~ J'offre tout de même mes excuses pour la fiche ! [ Je pense reprendre le compte, par ailleurs ! Et changer tout ça, on verra. ] Puis, vous allez me manquer... bandes de... ben pour l'instant, j'vous connait pas, disons coquinoux ! Prenez soin de vous puis surtout... SURTOUT, amusez vous bien ;-)

Aller, j'vous bisouille quand même ♥

Faust, la zézéte psychopathe... Mehyhy ~
Revenir en haut Aller en bas
Maya Honjô

Maya Honjô


Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2012

Absences du psychopathe.  Empty
MessageSujet: Re: Absences du psychopathe.    Absences du psychopathe.  EmptyJeu 26 Juil - 1:54

Si, si, votre fantôme de service va nous manquer !
Faites pas trop la fête en Italie, et revenez en pleine forme. Et vous avec intérêt à la finir cette foutue fiche à votre retour, sinon je pourrais me servir de mon pouvoir suprême d'administratrice pour vous châtier/torturer/lyncher/punir/battre/blâmer/corriger/sanctionner !

Bonnes vacances quand même ♪
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiwazaki
Votre merveilleuse, fantastique, sublime administratrice ♥
Aya Kamiwazaki


Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tokyo&Korea.

Absences du psychopathe.  Empty
MessageSujet: Re: Absences du psychopathe.    Absences du psychopathe.  EmptyMer 13 Mar - 15:48

On vous attends toujours. Revenez le plus vite possible vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Honjô

Maya Honjô


Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2012

Absences du psychopathe.  Empty
MessageSujet: Re: Absences du psychopathe.    Absences du psychopathe.  EmptySam 30 Mar - 18:57

Oui, on vous attend toujours. On peut attendre aussi longtemps que nécessaire d'ailleurs, vous vous débarrasserez pas de nous aussi facilement, hahaha ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiwazaki
Votre merveilleuse, fantastique, sublime administratrice ♥
Aya Kamiwazaki


Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tokyo&Korea.

Absences du psychopathe.  Empty
MessageSujet: Re: Absences du psychopathe.    Absences du psychopathe.  EmptySam 30 Mar - 20:45

On est comme de la mauvaise herbe ! c'est difficile de s'en débarrasser héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maya Honjô

Maya Honjô


Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2012

Absences du psychopathe.  Empty
MessageSujet: Re: Absences du psychopathe.    Absences du psychopathe.  EmptyDim 31 Mar - 13:47

On est pire que la mauvaise herbe \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiwazaki
Votre merveilleuse, fantastique, sublime administratrice ♥
Aya Kamiwazaki


Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tokyo&Korea.

Absences du psychopathe.  Empty
MessageSujet: Re: Absences du psychopathe.    Absences du psychopathe.  EmptyDim 31 Mar - 19:51

Yeah!
Tsundere & Yandere powaah :out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences du psychopathe.  Empty
MessageSujet: Re: Absences du psychopathe.    Absences du psychopathe.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences du psychopathe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headcase World :: ♦ À lire avant tout ! ♦ :: Informations, informations ~ :: Absences.-
Sauter vers: