Headcase World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leyla. [♪]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leyla
Votre fondatrice que vous chérissez tendrement ♥
Leyla


Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012

Leyla. [♪] Empty
MessageSujet: Leyla. [♪]   Leyla. [♪] EmptyMar 8 Mai - 15:26


Leyla. [♪] 120506022327205998
Leyla

Surnom(s): /
Age : 17ans
Humain [ ] - Rosalya [x ] (Naoise [x ] - Michihira [ ])
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pouvoir : Torture, c'est à dire qu'elle est capable de faire extrêmement souffrir quelqu'un -mentalement ou physiquement- à distance. En tant que descendante des Naoise, elle a la capacité de se transformer en loup. [x]

Votre Personnage
Physique :
Oh, Leyla est très belle, sincèrement. Pourtant elle est très simple, mais justement, cette simplicité, cette douceur font de cette jeune fille, une merveilleuse demoiselle, elle est comme un rayon de soleil qui vient illuminer toute votre journée. Ses longs cheveux roses pâles qui glissent sans cesse sur ses épaules bien souvent dénudées, ses deux grands yeux tantôt noir, tantôt bleus, ses traits fins -presque enfantins- qui font ressortir une douceur presque enivrante, c'est tout cela qui fait le charme de Leyla. Et quand vous replongerez votre regard au plus profond de ses yeux, peut-être que vous entreverrez toute la lumière, toute la gaieté qui émane d'elle, et peut-être aussi que vous entreverrez toute la souffrance, et toute la noirceur au plus profond de son âme...

Elle est fine comme un spaghetti, oh non, elle ne fait pas de régime, elle n'en a pas besoin, elle est comme ça, elle a les os très fins alors du coup -vu que la graisse est visiblement quelque chose qu'elle ne connait pas- on la prendrait presque pour une anorexique, mais loin de là, c'est simplement sa morphologie qui fait penser ça. A cause de ça, elle parait extrêmement fragile, vous savez, comme ces verres en cristal que l'on n'ose pas toucher de peur de les faire tomber et qu'ils éclatent à terre en morceaux tellement fins, qu'il serait tout bonnement impossible de les recoller, et bien c'est un peu l'impression que l'on a quand on croise cette jeune fille.

La simplicité et la douceur sont réellement des éléments que l'on retrouve partout chez Leyla, même sont style vestimentaire illustre la candeur de la jeune fille. Jamais vous ne la verrez passer une heure dans la salle de bain tout les matins pour se pomponner, non -sauf peut-être pour un rendez-vous avec un garçon, mais c'est plutôt rare-, c'est un peu comme une perte de temps pour elle, non pas qu'elle soit toujours pressée et occupée, mais d'après elle, la vie se doit d'être vécue pleinement alors pourquoi s’embêter à passer des heures à se questionner sur un maquillage ou un T-shirt ? Elle opte donc toujours pour une petite robe blanche, simple, courte et légère, ou peut-être un short et un débardeur, et quand le temps ne le permet pas, une paire de collants, un pull et une grosse écharpe suffiront amplement.

Finalement Leyla est un peu comme la plus belle fleur d'un jardin. Elle est tellement belle, et tellement fragile, que l'on ose pas la toucher..

Caractère :
Leyla, elle est un peu un magnifique rayon de soleil, en sa présence, vous vous sentez bien, apaisé, elle réchauffe les cœurs sans le savoir, et sa mine enfantine, son visage pâle et ses joues roses pourraient attendrir le plus dur des hommes. Sa petite voix aiguë résonne comme une musique très douce dans l'esprit des gens autour d'elle. On dirait un petit chaton abandonné, quand on la voit, quand on lui parle on a envie de prendre soin d'elle, de voir son beau sourire. Elle est toujours souriante, elle est véritablement la joie de vivre incarnée. Elle généreuse, mais beaucoup trop généreuse, et pleine de bonté, mais beaucoup trop encore une fois, elle pourrait donner tout ce qu'elle a pour un inconnu. Elle est naïve, et certaine de pouvoir se débrouiller seule, mais en réalité il faudrait toujours qu'il y ai quelqu'un derrière elle pour la surveiller, pour s'occuper d'elle.

Leyla est étrange, elle-même ne se comprend pas. Son cœur est fragile, aussi fragile qu'un vieux vase déjà fissuré, et pourtant, elle tombe toujours amoureuse de garçons froids et distants qui joueront avec celui-là. Alors elle souffre, encore et encore, mais en silence, parce qu'elle ne veut pas faire de peine au autres, elle ne veut pas inquiéter les autres, mais elle n'est pas forte, pas assez forte pour endurer toutes les souffrances de la vie, et elle a besoin de quelqu'un à ses cotés.

Pour finir Leyla est maladroite, mais alors vraiment très maladroite, elle ne sait rien faire de ses mains. Elle serait capable de casser quelque chose d'à priori incassable. Le seul truc qu'elle sait faire, c'est chanter, et jouer de la guitare ce qui est -à son échelle- déjà beaucoup !

Êtes vous déjà au centre, ou allez vous y arriver durant un rp ? : Déjà au centre, depuis quelques mois.

Histoire :

Je vous jure.. Je vous jure que je n'ai jamais voulu tout ça..


Les plus beaux sourires cachent souvent le plus lourd passé. Pourtant, c'était plutôt bien parti pour Leyla : Cadette d'une famille chaleureuse et aimante, elle était la petite dernière qui, même sous une tempête terrible, aurait pu apporter la joie dans ce délicieux foyer rien qu'avec ses pommettes roses et son rire enfantin, qui changeaient les visages les plus grisâtres et fatigués en rayons de soleil étincelants. Mais il faut croire que le plus radieux visage ne peut pas changer un destin implacable.
A vrai dire, le don -qu'il serait plus facile d'appeler malédiction dans ce cas- dont la petite Ley-chan avait hériter était un vrai fardeau. Pour commencer du sang animal coulait dans ses veines, du sang féroce de bête sauvage : Un loup sommeillait en mademoiselle sourire. Ce n'est pas tout, le plus difficile arrivait : En tant que descendante de l'ancienne famille respectée par tous, elle possédait un pouvoir propre. Si il avait été possible de choisir lequel, elle aurait aimé avoir une magie de soin, ou le pouvoir d'apaiser les esprit autour d'elle, mais non. Ce dont elle hérita, c'est un maléfice affreux nommé : Torture. Je pense que le nom vous parle plutôt bien.
Le problème de Leyla, c'est qu'elle est maladroite, très maladroite.. TROP maladroite.
[...]
Enfin sa vision redevenait normale : elle revenait à elle même. La petite fille avait laché son sourire pour une mine de questionnement. Se levant difficilement, elle regardait autour d'elle : Pas un son, pas un murmure. Elle reconnaissait pourtant bien son agréable foyer si animé d'habitude. Pourquoi ? Que c'était-il passé ? Ses souvenirs était trouble, comme sa vue quelques minutes auparavant. Elle aperçue enfin sa mère, gisant sur le sol à quelques mètres d'elle. Hein ? Qu'est-ce que.. ? Maman ? Elle commença à la secouer, juste après s'être jetée sur elle. MAMAN ?! Et un souffle, comme un murmure mourant s’échappa de sa bouche, le murmure souffrant d'une mère comprenant que sa vie touchait à sa fin à cause de la maladresse de sa monstrueuse fille, ne maitrisant pas son "don". Un immense frisson parcouru le corps de la petite qui -par des gestes très saccadés- recula.
J'ai.. tué..tué.. tué.. maman..




Vous
Avez vous lu les règles?
Multicompte ?
Comment avez-vous connu le forum :
Remarques sur le forum ? Point à changer pour son amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
https://headcaseworld.forumsrpg.com
 
Leyla. [♪]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headcase World :: ♠ De qui parle-t-on ? ♠ :: Votre fantastique personnage ♫-
Sauter vers: