Headcase World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'entrée au centre de Sasuke.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrée au centre de Sasuke. Empty
MessageSujet: L'entrée au centre de Sasuke.   L'entrée au centre de Sasuke. EmptyJeu 10 Mai - 10:55

Sasuke d'une marche sûre et tranquille arrivait devant ce tunnel sombre . Il semblait accueillant , trop accueillant. Il ne pouvait s'empêcher de se méfier, c'est vrai quoi, n'y aurait-il pas quelques tests pour éliminer les personnes n'ayant aucun talent ? Ca lui semblait logique . Ainsi il prit la décision de se reposer avant d'y entrer, ses efforts précédent l'avaient fatigué et il n'aurait plus la force d'utiliser des techniques supérieurs sur ses ennemis.

Le temps qu'il se repose ressassons nous ses mésaventures .
-Image qui se floute et mélodie de harpe- ( Ouais ça craint je sais )

(Sasuke)>-*Je me demande quels genres de personnes se trouveront là bas .... J'espère pouvoir réussir à me développer rapidement. En attendant il faut que j'étudie le terrain, d'après les dire il semblerait qu'il soit impossible de s'y échapper pourtant connaissant mon frère il ne sera pas entré dans ce lieu.*

Alors qu'il avait de longues conversations avec son être intérieur, descendant la montagne qu'il venait à peine de gravir, il aperçu un chemin de pierre, ou plutôt un pont, qui menait vers l'autre plateau et qui semblait la bonne solution pour éviter des chemins périlleux et trop longs. Une fois au pied de ce pique il prit donc ce pont. Même si il n'allait pas s'effondrer il serait mortel de tomber et rien n'aurait put l'aider à se retenir, il fallait être vigilent sur ce passage étroit .

Après quelques minutes de marche il rencontra un homme avec une grande lame et un visage à demi masqué, d'une carrure imposante.

-Qu'est-ce-que tu fais sur mon chemin ?
-Je veux passer de l'autre côté et trouver des adversaires à ma taille afin de m'entrainer sérieusement.
-Alors tu va devoir m'affronter sans quoi je ne te laisserais pas passer.

Le sharingan s'inscrit alors dans l'oeuil de Sasuke et il lui envoya l'onde de découragement, lui qui pointait le jeune homme de sa grande arme se vit la remettre dans son dos et s'asseoir et se mettre à regarder le ciel.

-Bien, maintenant pourrais-je passer ?

L'ennemi essayait de se relever, malgré tout il essayait de lutter contre le contrôle mental. Comme il semblait vite reprendre ses esprits Sasuke prit son briquet et le mit sur flamme minimale.

-Comme tu sembles ne pas vouloir décéder on va s'amuser .

Le briquet était déjà rangé pourtant la flamme était encore là, et elle commençait à prendre de la taille et à se diviser pour devenir un écran complet, sous un signe du doigt le feu tomba sur l'homme comme pour l'assommer . Il ne semblait plus être conscient.

-Tu m'as bien fatigué, j'espère ne plus jamais te revoir ou je devrais modeler ma flamme avec plus de haine.

Il reprit son chemin et vue enfin le centre. Sasuke fit 5 fois le tour de ce lieu pour l'étudier et prendre des informations sur un bloc note qu'il gardait toujours dans une poche intérieur .

Voilà pourquoi il était si fatigué et pourquoi il dû faire cette sieste. Il se réveillait en pleine forme après 1 heure et demi de sommeil, et entrait dans le tunnel, par rapport à ce qu'il aurait put croire il n'y avait aucun test, il passa cette ligne droite parfaite et passait enfin dans une pièce qui semblait être l'entrée. A peine eu-t-il le temps de dire ouf que le tunnel disparu derrière lui. C'était étonnant, impressionnant, troublant et effrayant à la fois.

-*Il est temps de commencer l'aventure !*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée au centre de Sasuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]
» Sasuke le manipulateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headcase World :: ♦ Le Tunnel magique ♦ :: Le tunel-
Sauter vers: