Headcase World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann & Sakura H.

Yann & Sakura H.


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2012

L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]  Empty
MessageSujet: L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]    L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]  EmptySam 12 Mai - 20:46

Il était 18 heures, sasuke et yann venait de passé une journée assez épuisante. Il se dirigea actuellement vers le restaurant, pour une raison bizarre sasuke c'était méfié du prête qui lui posait des question un peu plus tôt et l'avait attiré dehors pour ensuite s’enfuire de cet endroit.
Yann avait même pas eu le temps de se faire guérir la main alors forcément il avait un peu mal.
une fois dans le restaurant il rentra avec sasuke.


<< Dit tu ne penses pas que ça fait bizarre d'être entre garçon, les gens pourraient penser qu'on est... >> Il rigola.
Bien qu'ils n'étaient pas en couple, depuis hier soir yann s'étais mis à beaucoup apprécier sasuke sans même vraiment savoir pourquoi ? son côté gentil surement.


Il passa au comptoir et demanda une table pour deux, le serveur les installa dans une table proche de la vitrine, donnant vue à l’extérieur.

<< Hum, perso, je n'ai pas trop faim... je veux que tu m'explique ce qu'il s'est passé dans la fôret ? pour je ne sais quel raison j'ai tout oublié.. >>

Il était mal à l'aise...

<< T'étais couvert de sang, y'en avait partout puis j'ai vu ses corps, je me serai cru dans un mauvais cauchemard. Je commence à avoir peur de ce centre... >>

Elle regarda autour d'elle, les gens semblaient tous normaux pourtant la plus part avait des pouvoirs et parmis eux certains devaient en avoir des puissants capable d'éliminer cruellement quelqu'un. Alors que lui, il n'avait rien de puissant pour se défendre..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]    L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]  EmptySam 12 Mai - 21:05

Sasuke regardait Yann dans les yeux.

-On nous a prit par surprise, alors qu'on rentrait dans la forêt, 4 hommes plus puissant que de simples humains, l'un a était éliminé par mon contrôle mental, un autre éliminé par du feu modelés en aiguilles, l'autre par ton contrôle de l'amour et l'autre... Il a était cramé les 2 autres qui étaient restés aussi se sont fait avoir de cette façon, une genre de deuxième personnalité est apparu en toi et t'a fait perdre la mémoire..

Un serveur prit la commande des deux .

-Désolé pour ça mais ça était un massacre, il étaient trop puissant et trop agressif pour rester en vie ... Et la haine est monté en moi, ils m'ont fait penser à mon frère...

Yann le regardait d'un air inquiet, il semblait s'interroger intérieurement quant à cette histoire de haine ..

-Depuis que je suis jeune je prends tout les chemins qui me permettent de devenir plus puissant, et utiliser ma haine comme arme n'est pas quelque chose de mal... Je me suis fixé un but c'est pour ça que je suis à la recherche d'un pouvoir de plus en plus puissant ... Je dois tuer mon frère pour venger mon clan et ma famille qui se sont fait assassiner par ses soins ...Ca fait longtemps que je vies seul, et depuis tu es la seule personne avec qui je me lies, c'est pour ça que je n'ai pas toujours confiance et que je te demandais quelles étaient tes pouvoirs... Je ... Je te fais confiance à présent .

Sasuke s'arrêta quand le serveur arriva. Puis il commençait à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yann & Sakura H.

Yann & Sakura H.


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2012

L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]    L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]  EmptySam 12 Mai - 21:53

Yann regarda sasuke dans les yeux, il avait vraiment de beaux yeux…
Il arrêta lorsque sasuke le fixa lui aussi se préparant à répondre à ses questions.
Il rougissait et regarda ailleurs.

Sasuke commença par lui expliqué qu’ils s’étaient faits donc bel et bien attaqués.
Yann se sentis un peu plus gêné et pensa :

*On c’est donc fait attaqué mais pourquoi ?*
La douleur dans sa main se réveilla, elle serra les dents discrètement et fit comme si de rien était.

- il étaient trop puissant et trop agressif pour rester en vie ... Et la haine est monté en moi, ils m'ont fait penser à mon frère...

Yann sursauta limite sur sa chaise. Heu… hein ? pensa-t-il.
C’est lui seule qui les as tous tués ? Pendant un instant il était un peu effrayé par lui.
Puis il se demanda pourquoi il avait tant de haine en lui.

Sasuke lui répondit :


-Depuis que je suis jeune je prends tout les chemins qui me permettent de devenir plus puissant, et utiliser ma haine comme arme n'est pas quelque chose de mal... Je me suis fixé un but c'est pour ça que je suis à la recherche d'un pouvoir de plus en plus puissant ... Je dois tuer mon frère pour venger mon clan et ma famille qui se sont fait assassiner par ses soins ...Ca fait longtemps que je vies seul, et depuis tu es la seule personne avec qui je me lies, c'est pour ça que je n'ai pas toujours confiance et que je te demandais quelles étaient tes pouvoirs... Je ... Je te fais confiance à présent

Waow, il venait de se confier à yann et lui avait même dit qu’il lui faisait confiance. Son visage devins encore plus rouge que d’habitude.

<< Tu me fais vraiment confiance ? Je… je promet de t’aidé à éliminé ton frère alors, je je.. ferai tout pour t’être utile, je manipulerai n’importe qui… >>

Bien qu'il était incapable de tuer quelqu'un ... pour sasuke il était persuadé qu'il pourrait le faire.

<< Entraîne moi! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]    L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]  EmptySam 12 Mai - 22:12

<< Tu me fais vraiment confiance ? Je… je promet de t’aidé à éliminé ton frère alors, je je.. ferai tout pour t’être utile, je manipulerai n’importe qui… >>

Il lui sourit

-*Cette vengeance est mienne et même si il faut mettre ma vie en jeu personne ne doit m'aider...*


<< Entraîne moi! >>

Sasuke était très étonné, elle avait le même état esprit qu'il avait lorsqu'il avait trouvé un maître de famille.

- Il n'y a pas de secret, si tu veux t'entraîner il faudra d'abords éviter d'avoir de la pitié, les sentiments c'est quelque chose d'inutile qui ralenti la vie ... C'est des fois même ton pire ennemi et en avoir peut te coûter la vie... Et la seule solution pour t'entraîner est de trouver des personnes de même puissance ou plus puissant que toi pour les affronter en Duel, et plus important il faut gagner, de tout les moyens, rien ni personne ne doit briser la voie que tu prends. Même pas la mort.

-*Demain je t'apprendrait à manier ton énergie convenablement, je suis sûr que tes pouvoirs peuvent prendre d'autres envergures plus puissante, il va falloir qu'on trouve leurs véritable force...*

Il finit son repas et paya la note pour lui et pour Sakura. Ils avaient tout les deux finit leurs repas .

-Petit chat je proposes que l'on rentre, on a maintenant 2 ennemis dans ce centre il va falloir qu'on soit en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Yann & Sakura H.

Yann & Sakura H.


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2012

L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]    L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]  EmptySam 12 Mai - 23:00

Il écouta attentivement Sasuke calmement. Ce qu'il venait de lui dire, sakura l'avait déjà compris depuis bien longtemps. C'était à cause de ses sentiments qu'un être chère fût assassiné. Sasuke avait l'air de vouloir accepter son entrainement ce qui était plutôt cool car il pourrait passer plus de temps ensemble. Il se leva, paya le repas puis il lui proposa de rentrer ce reposer.
Excellente idée, Yann était carrément épuisé.
Il se leva, bailla et sorti du restaurant, il faisait très froid et il grelotta.


<< Et si on se dépêchais ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]    L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]  EmptySam 12 Mai - 23:26

Sasuke voyait que Sakura était morte fatigue, il décida de prendre son corps dans ses bras et de courir vers le pavillon pour aller plus vite.

-C'est pas comme si que j'étais une voiture tout conforts mais au moins on y sera plus rapidement .

Il regardait le beau sourire de Sakura, même si c'était dans le corps de Yann ça lui faisait presque plaisir. Ils étaient maintenant à un bon kilomètre du pavillon. Sasuke avait des jambes très puissante.

-Demain on va essayer de chercher le quatrième assassin que j'ai laissé filer, il faut que tes mains soient tâchés pour que tu puisses commencer à progresser. C'est cruel mais on ne peut pas faire autrement.

Il étaient à 200 mètres du pavillon et Sakura était occupée de s'endormir. Quelques minutes après ils y étaient.

-Voilà petit chat.

Il enlevait ses sandales les laissait à l'entrée comme à son habitude et partit directement dans son lit, une grosse journée les attendaient demain, ils ne pouvaient pas se payer le luxe de veiller plus longtemps...

-Bonne nuit, petit chat.

Dit-il avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]    L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Sasuke [pv: Sasuke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke le manipulateur !
» L'entrée au centre de Sasuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headcase World :: L'Etablissement. :: Restaurant.-
Sauter vers: