Headcase World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yami is coming :0 Someone with Me \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2012

Yami is coming :0 Someone with Me \o/ Empty
MessageSujet: Yami is coming :0 Someone with Me o/   Yami is coming :0 Someone with Me \o/ EmptyVen 11 Mai - 21:40

Comment est-ce qu'on rate complètement une mission facile ? Lorsqu'un abruti pour se défendre eût la mauvaise idée d'utiliser un täser. Täser => électricité. Yami => Eau. Täser + Yami => Yami.
Donc, après divers processus, il a été reconnu en tant que Mage. Donc, go to the center.
Oui, j'ai la flemme d'expliquer, so what ? o/

Yami se réveilla, la tête lourde, au milieu d'un tunnel de jardin. De la lumière d'un coté. Pas grand chose de l'autre.

Où suis-je ?

En se relevant, il se re-cogna la tête contre le haut du tunnel.

-Gggh

Remis à terre, une main sur sa tête, l'autre pour ne pas perdre l'équilibre, il commençait à s'évanouir de nouveau.

Puis le vide~

_____________________

Peut-être deux jours plus tard, Yami se réveilla.

-De l'eau...

Il rampa vers la lumière. Il ne sait pas où il atterrit, mais ca sentait la nourriture, sûrement guidé par l'instinct.


==> Resto o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Yami is coming :0 Someone with Me \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headcase World :: ♦ Le Tunnel magique ♦ :: Le tunel-
Sauter vers: