Headcase World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2012

Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é  Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/ Empty
MessageSujet: Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/   Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é  Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/ EmptyVen 11 Mai - 20:32

________________________________________________________________________________________
Yami

________________________________________________________________________________________
Âge : 19 ans
Famille : Naoise
Orientation sexuelle : Je suis un mec, normal...
Pouvoirs : - Contrôle l'élément Eau
- Peut se transformer en aigle arctique

Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é  Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/ 39037510

Mon avatar (pas celui-la, celui du coté) est très bien, si vous voulez que je change, trouvez-moi en un meilleur. C'était ma phrase d'intro.

Physique :

Alors comme j'ai pas d'idée d'intro potable, on va tout faire bien désorganisé.
Yami était ( oui d'ailleurs, pourquoi imparfait, même si c'est c'est imparfait de destruction ( description xD ) il les as toujours o_o Bref, passons~ ) hétérochrome. L'oeil droit bleu, et vert le gauche. Cependant, peu de gens le remarquent, vu que ces pâles nuances restent indifférenciées sous l'ombre de ses cheveux. Cheveux gris foncé, voir noir la nuit ; mi-longs. Et en plus, il utilise souvent un cache-oeil sur son oeil gauche, alors cela reste pour lui. Son visage, encore jeune, était quasiment inexpressif, froid, glacé. Il n'est pas particulièrement grand, et de poids tout à fait convenable. Pas très musclé, surtout très adroit, et agile. De toutes façons, il porte tout le temps une grande tunique noire, sa tenue de combat, qu'il ne quitte jamais. On ne peut donc pas estimer sa carrure. Pour d'obscures raisons, il possède des cicatrices sur les bras.

Caractère :

"Essayes"
Sûr de lui, c'est ce qui le définit. Contrôlant l'Eau depuis longtemps, il ne fait qu'un avec cet attribut, donc il possède ses qualités. ( Qualités qu'on prononce 'Kualités' dans ce contexte de qualités élémentales ) C'est à dire lymphatique, passif, mais sûr de lui. Il est renfermé sur lui -même, ne parle pas souvent, et cache ses sentiments. Pas du tout agressif, bien au contraire, il privilégie la défense, et aime s'amuser à jouer avec ses adversaires, qui tentent de l'attaquer, sans succès. Car Yami, de tempérament joueur, aime le jeu, le défi.

Histoire : ( Lien avec Minami, vous verrez plus tard :p )

Né dans une famille militaire, il fût éduqué pour être envoyé sur le front. C'est pour cela qu'à 8 ans, après avoir découvert son pouvoir, son père le jeta dans une jungle pendant 6 ans, et il dût survivre. Nul besoin de dire que cela forme. Il apprît à utiliser ses pouvoirs, ainsi que l'usage de deux katanas courts. Parfait pour lui. Le but de son père était de le former pour qu'il prenne son poste d'officier plus tard, mais ce n'eût pas l'effet voulu. A son retour, il voulut tuer son père. ( Vous verrez pourquoi plus tard~ ) Il rata son coup, et fut banni à l'exil. A 14 ans, il partit s'engager pour l'armée du pays adverse au sien. Après plusieurs combats sur le front où il frôla la mort maintes fois, il s'engagea dans des services d’assassinats, qui lui assuraient une maîtrise totale grâce à ses pouvoirs. Enfin, c'est ce qu'il disait, mais cela semblait loin de la vérité. Et aujourd'hui, il était toujours dans cette branche, pour son propre but. On connait donc aujourd'hui un Yami dur avec lui-même et son entourage, et qui essaye de ne pas parler de son histoire.

Comment vais-je arriver sur le centre : Go RP o/


_____________________________

Leyla, tu es aussi cool qu'un roux ! ( Roux-cool, blague de merde, +1)
Multicompte : Plus tard
Découverte : Il a toqué à ma porte
Changer le forum : Mettre le système de dés et les feuilles de persos /o/

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Yann & Sakura H.

Yann & Sakura H.


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2012

Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é  Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/ Empty
MessageSujet: Re: Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/   Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é  Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/ EmptyVen 11 Mai - 20:50

Manu... enfin Yami xD
Tu me tueras un jour :3
BIENVENUUUE *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é  Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/ Empty
MessageSujet: Re: Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/   Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é  Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/ EmptyVen 11 Mai - 22:23

Yamiiii, mon allié au viol de filles pour faire des bébés :p
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Votre fondatrice que vous chérissez tendrement ♥
Leyla


Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2012

Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é  Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/ Empty
MessageSujet: Re: Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/   Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é  Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/ EmptyMar 15 Mai - 19:01

Je sais, je suis fantastique ♪ (Comme ta blague... Hum..)
Bref, je déplace ~
Revenir en haut Aller en bas
https://headcaseworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é  Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/ Empty
MessageSujet: Re: Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/   Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é  Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant, mais enfin, à l'extérieur...
» Yami is coming :0 Someone with Me \o/
» Les personnages que vous pouvez incarner. (VERY IMPORTANT)
» En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headcase World :: ♠ De qui parle-t-on ? ♠ :: Votre fantastique personnage ♫ :: Fiches acceptés.-
Sauter vers: