Headcase World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Restaurant, mais enfin, à l'extérieur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2012

Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Restaurant, mais enfin, à l'extérieur...   Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... EmptyVen 11 Mai - 21:57

Voir post précédent, bande de nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiwazaki
Votre merveilleuse, fantastique, sublime administratrice ♥
Aya Kamiwazaki


Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tokyo&Korea.

Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant, mais enfin, à l'extérieur...   Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... EmptyVen 11 Mai - 22:14

(youhou charmant manu.. xD)

Cela faisait déjà quelques mois que Aya était ici et jamais elle avait pointé le bout de son nez dehors. Elle était toujours aussi choqué de ce qu'elle avait fait à ses parents, même après toute ses années elle n'en s'était pas remise. Mais voilà, maintenant elle était ici, coincé et se demanda qu'est ce qu'il serait arrivé si des le début elle aurait était envoyé ici, ses parents seront ils encore vivant ? elle afficha aucune expression, un ton neutre.
Peut être que elle devrait arrêté d'être si timide, renfermé et de manqué autant de confiance en soi. Un jour à la bibliothèque, elle tomba sur un livre parlant de tas de choses que rencontrait aya et ses solutions.
La chose qui vint le plus souvent était "te fixer des objectifs à réaliser, petit à petit cela te semblerait normal."
C'est ce qu'elle essaya de tenter, cela faisait plusieurs semaines qu'elle roda autour d'un restaurant. Depuis la mort de ses parents aya n'avais jamais pu manger quelque chose de délicieux alors voila, elle se fixa cela comme objectif.
Elle devrait au moins pouvoir rentrer dedans et commander quelque chose au serveur, c'était pas bien compliqué mais ça l'angoissait beaucoup.
Une fois arrivé, elle observa les lieux, s'il y'avait beaucoup de monde ou pas et autres..
Mais à sa grande surprise, il y'avais certes des gens mais pas beaucoup.
Au fond d'elle, elle se sentit un peu mieux, elle avait réussi à faire un effort même si personne était la pour la féliciter elle était quand même contente.

Elle se dirigea vers la porte lorsqu' elle heurta un garçon...

Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2012

Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant, mais enfin, à l'extérieur...   Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... EmptyVen 11 Mai - 22:34

Arrivé devant une porte, Yami se leva. Difficilement, mais il arriva à toucher la poignée.
Puis c'est là que, comme y'en a toujours quelqu'un pour faire ca, une personne ouvrît la porte de l'autre coté et me rentra dedans.

Il se r agenouilla, puis tenant sa tête entre ses mains, crispées :

-De l'eauu...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiwazaki
Votre merveilleuse, fantastique, sublime administratrice ♥
Aya Kamiwazaki


Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tokyo&Korea.

Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant, mais enfin, à l'extérieur...   Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... EmptyVen 11 Mai - 22:48

Aya cria dans ses pensées.

*Hiiii c'est qui lui ?*

Pourquoi fallait elle qu'elle fonce dans quelqu'un pile poil avant de réussir sa mission.
Elle se serait bien excusée mais elle n'oserais jamais lui parler puis de toute façon elle ne savait plus le faire.


*Ah ? mais comment j'aurai fait pour passer ma commande ? par papier ? pourquoi pas..*

Elle se retourna et regarde l'homme...

<< ... >>

-De l'eauu...

*De l'eau ? il a surement soif...*

Elle lui fait un signe comme quoi elle revenais et entrais à l'interieur du restaurant, elle se dirigea immédiatement vers la caisse et écris sur un papier " Bonjour, je voudrais une bouteille d'eau s'il vous plait, merci beaucoup!".
Le serveur regarda aya bizarrement avant de s'éclipser et revenir avec une bouteille d'eau. Elle paya, fait un signe avec sa main pour dire aurevoir et sortit dehors.


*Il est encore la..*

Elle s'approcha de lui et lui tendis la bouteille.

Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2012

Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant, mais enfin, à l'extérieur...   Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... EmptyVen 11 Mai - 23:06

C'était une fille en fait.
En fait ?
Ca veut dire qu'il s'attendait à ce que ce soit un homme ?
Peut-être se disait-il forcément que ce serai un Homme vu que ce ne serai pas un animal, mais pas un homme en particulier. Ce point obscur ne le hantera point puisque c'est le narrateur qui tape son incruste ( de merde o/ )

Elle lui fit un signe de la main

Un signe de la main ? Cool, moi aussi j'ai 5 doigts, pas besoin de me les montrer.
Une fois de plus ce narrateur fait de la merde.
En même temps tu voulait que je fasse un post long, faut choisir. Après je peux dire à mon perso de débattre sur la condition humaine dans le cadre de l'enfermement à perpétuité, et d'en exposer toutes les controverses. Mais ce n'est pas ce qui nous vous intéresse.

Elle revient peu après avec une bouteille d'eau
Bordel, elle en a mis du temps, pour juste une bouteille d'eau. Et en plus, une de 50 cl, ok merci radin, c'est le nain qui se moque de l'avarice. Enfin, bref, elle aurait pu me ramener de l'eau minéralisée à mort, où tu préferes encore boire ton eau qui a le fâcheux gout d'eau de Javel et que tu te dis qu'en fait t'as pas soif.

Il prit la bouteille qu'elle lui tendit. Il la décapsula.
Oui, C'est de l'eau en canette, et il la décapsule. Après tout, il est 01:00 du matin, vous pardonnez la logique du narrateur.

Il engloutît tout le contenu de cette bouteille d'eau, d'une seule traite. Les 50 cl partirent en fumée vapeur d'eau. ( POINT CULTURE : LA VAPEUR D'EAU EST DE L'EAU EN SUSPENSION DANS L'AIR, LA FUMEE EST DES PARTICULES DE POUSSIERES EN SUSPENSION DANS L'AIR ) Et oui, j'engloutît de la boisson, je suis un morfale.

Bien sûr tout cela ne sont pas les pensées de Yami. Ce sont les pensées perverses du narrateur à 01h02 du matin. Normal, quoi...

Yami se releva, en pleine forme, alors qu'il y a 2 minutes, il était à terre, au bord de la mort.
Il remit bien sa veste, nettoya ses épaules, et vérifia ses poches. ( Réflexe de ninja~ )
Et, se tournant vers la ( jeune ? ) fille.

- Qui êtes-vous ? Et où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiwazaki
Votre merveilleuse, fantastique, sublime administratrice ♥
Aya Kamiwazaki


Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tokyo&Korea.

Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant, mais enfin, à l'extérieur...   Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... EmptySam 12 Mai - 8:56

(je vais te tuer je sens, après t'avoir mangé hein)

Le jeune homme avala tout le contenu de la bouteille et avait l'air beaucoup mieux ensuite.
Aya était un peu rassuré bien qu'elle ne le montra pas. Le jeune homme passa quelque coup sur ses vêtements surement pour se dépousierré puis il la regarda l'air curieux.


- Qui êtes-vous ? Et où suis-je ?

*Heu hein?*

Elle pouvait pas répondre à sa question puisqu'elle ne savait pas parler.
Elle retourna donc dans le restaurant, laissant le mec en plan, pris un menu dedans et un stylo afin de pouvoir lui répondre par écris.


"Je m’appelle Aya, et vous êtes dans une sorte de centre, personne vous à envoyé de lettre ou êtes venu vous chercher par la force pour vous enfermé ici ?"

Une fois après avoir écris cela, elle lui tendis le bout de papier. Elle était de plus en plus gêné de la situation car cet homme arrêtait pas de la fixer et elle détestait ça.




Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2012

Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant, mais enfin, à l'extérieur...   Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... EmptySam 12 Mai - 9:19

Elle s'absenta encore, puis revins avec un menu et un stylo du restaurant. C'est légal d'emprunter un menu pour écrire dessus ?

Elle me tendît ensuite ce dernier, sur lequel elle avait écrit un message. D'ailleurs il y avait des fautes d'orthographe. Elle était sûrement muette, bonjour la compréhension.

"Je m’appelle Aya, et vous êtes dans une sorte de centre, personne vous à envoyé de lettre ou êtes venu vous chercher par la force pour vous enfermé ici ?"

Pourquoi elle me donne, le menu, je sais parler moi. Ok, en fait, elle veut sûrement m'inviter au restaurant. C'est parfait j'avais faim. Il lui retendit le menu, puis rentra dans le restaurant. Il commanda au patron une soupe froide, puis laissa Aya au comptoir, et alla s'installer à une table.

Lorsqu'elle revint, il lui demanda :

-En fait, je suis tombé du haut d'une montagne et j'ai atterrit pas très loin d'ici. Est-ce qu'il y a un lieu ou je peux me renseigner pas très loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiwazaki
Votre merveilleuse, fantastique, sublime administratrice ♥
Aya Kamiwazaki


Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tokyo&Korea.

Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant, mais enfin, à l'extérieur...   Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... EmptySam 12 Mai - 9:38

(Manu.. xD lalalala~)

Le garçon lui rendis le menu et rentra dans le restaurant sans dire un mot.
Il rentra et commanda une soupe ? Aya ne bougea pas vraiment au début elle était comme surprise. Mais qu'est ce qu'il faisait? il avait faim ? l'eau lui avait pas suffit? mais c'était qui ce type. Elle soupira et alla dans le comptoir payer ce qu'il avait commandé, de toute façon si il avait pas d'argent pour de l'eau c'est pas pour sa soupe qu'il en aurait.
Après avoir payé, elle alla le rejoindre dans sa table.


-En fait, je suis tombé du haut d'une montagne et j'ai atterrit pas très loin d'ici. Est-ce qu'il y a un lieu ou je peux me renseigner pas très loin ?

Il était tombé d'une montage ? c'était une blague ou ?
Si il était tombé d'une montage cela voudrait dire que le tunnel n’était pas le seul passage pour rejoindre le centre et que peut être grâce à ses pouvoirs elle allait pouvoir s'enfuir de ce lieu. Mais le problème c'est qu'elle ne savait pas du tout ou pouvais bien être cette montagne.

Elle prit un morceau de papier et demanda rapidement :


" Montagne ? ou est elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2012

Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant, mais enfin, à l'extérieur...   Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... EmptySam 12 Mai - 9:44

" Montagne ? ou est elle ?"

Repéré... l'excuse de la montagne ne marche pas ici. Mais il pensait à autre chose. En montrant le ciel par la fenêtre, il dit avec un petit sourire :

-Je suis tombé de la-haut. Où plutôt de la-bas.

Puis fermant les yeux, résigné :

-Et ce n'est pas encore le moment pour toi d'y aller.. Mais comme je disais, où vais-je trouver des informations ?

Il recroisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiwazaki
Votre merveilleuse, fantastique, sublime administratrice ♥
Aya Kamiwazaki


Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tokyo&Korea.

Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant, mais enfin, à l'extérieur...   Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... EmptySam 12 Mai - 10:01

que voulait il dire par ce n'étais pas le moment pour moi d'y aller ? pensa aya. Qu'est ce qu'il peut bien avoir la bas.
Elle fixa le lieu, pensante.


- ...Mais comme je disais, où vais-je trouver des informations ?

Des infos? Aya savait qu'ici il n'y avait qu'un seul endroit pour trouver ce genre de choses, c'était la bibliothèque, le seul endroit ou elle arrivait à y 'aller sans se sentir super mal, faut dire que dans cette bibliothèque il y'avais souvent personne. Les gens savaient que dans tous les cas personnes pouvaient sortir d'ici alors pourquoi se caseraient ils la tête à cherché des stupides informations ?
Mais bon, aya ne pensait pas comme eux, justement le fait qu'ils y aient laissé un endroit comme cela était bizarre? y'avait il quelque chose à savoir sur ses lieux ? ou même sur nous même ?
Elle arrêta de penser quand elle remarqua la bonne odeur de la soupe du garçon en face d'elle.
Son ventre cria famine d'un seul coup. Elle se leva, commanda quelque chose au serveur, surement une glace et revenu avec encore un morceau de papier dans les mains qu'elle tendis à yami.
"La bibliothèque est un bon endroit pour avoir des informations.. comment t'appelles tu ? "

Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2012

Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant, mais enfin, à l'extérieur...   Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... EmptySam 12 Mai - 10:56

(Quand Yami montrait dehors, il montrait le ciel x) )

"La bibliothèque est un bon endroit pour avoir des informations.. comment t'appelles tu ? "

Une bibliothèque ? Intéressant. Enfin, pas tant que ca, mais c'est tout ce qu'il y a sur le centre.
Il hésita à lui donner son nom. C'était l'habitude d'avant, mais elle n'avait pas l'air de lui en vouloir.

-Yami

Il commença à boire sa soupe, un peu chaude pour lui

-Comme je t'ais dis, j'ai besoin de savoir où on est exactement, ce qu'il se passe, et qui est au centre de tout ca ( En plus, paf, blague nulle +1 )
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiwazaki
Votre merveilleuse, fantastique, sublime administratrice ♥
Aya Kamiwazaki


Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tokyo&Korea.

Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant, mais enfin, à l'extérieur...   Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... EmptySam 12 Mai - 11:07

(Bah c'est simple, aya peut voler alors elle ira au ciel :B)

c'était donc yami son prénom..

-Comme je t'ais dis, j'ai besoin de savoir où on est exactement, ce qu'il se passe, et qui est au centre de tout ca.

N'avant plus d'autre papier sur elle, elle écrivis rapidement sur la table.

"La bibliothèque est faite pour toi.. "
Sa glace arriva, elle cacha le texte avec son bras, pris la glace remercia le serveur avec un jolie sourire et commença à la manger.


<< ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2012

Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant, mais enfin, à l'extérieur...   Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... EmptySam 12 Mai - 11:43

"La bibliothèque est faite pour toi.. "

Ouais... mais c'est des livres quoi, pas pour moi.
La glace d'Aya, en face, arriva.

Yami commença à se sentir mal à l'aise. Il faisait chaud et on le regardai bizarrement avec son grand manteau noir et son cache-oeil. Ca ne faisait pas très distingué dans un endroit plutôt raffiné, et on le dévisageait. Il y avait trop de monde, et commença à stresser. Et il voulait perdre le moins de temps possible.
Il se leva maladroitement.

-Merci pour le repas, je dois aller à la bibliothèque le plus rapidement possible. Ca va être trop dur pour moi de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiwazaki
Votre merveilleuse, fantastique, sublime administratrice ♥
Aya Kamiwazaki


Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tokyo&Korea.

Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant, mais enfin, à l'extérieur...   Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... EmptySam 12 Mai - 12:10

Aya n'avait même pas remarqué la présence de tout ses gens qui étaient arrivés depuis un bon moment. Elle devait vraiment être concentré sur sa glace ou sur yami.
Il se leva tout d'un coup brusquement et maladroitement, qu'est ce qu'il lui arrivait.
Des gens autour l'observaient et observaient aya, elle même se senti très mal à l'aise tout d'un coup. Son coeur battait de plus en plus vite, elle était paralysée, s'en était trop d'un coup.

<< Arrêtez de me regarder >> dit elle tout bas , sans avoir remarqué qu'elle venait de parler.

-Merci pour le repas, je dois aller à la bibliothèque le plus rapidement possible. Ca va être trop dur pour moi de rester ici.

*Hein ?*
Elle regarda yami curieusement, le regard paniquée. Il allait pas la laisser toute seule ici.
Elle hocha la tête pour lui faire comprendre que sa ne la gêné pas, même si sa la gênait horriblement. Puis se fixa un plan, des qu'il sortirai de cet endroit elle sortirai elle aussi en courant et rentrera chez elle.


Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2012

Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant, mais enfin, à l'extérieur...   Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... EmptySam 12 Mai - 14:15

Yami crût entendre quelqu'un parler. Il se retourna, regarda a gauche, à droite, le serveur ( qui détourna le regard ensuite), et les clients arrêtèrent le regarder. Sûrement commençait-il à délirer.
Il s'adressa une dernière fois à Aya :

-Tu sais où me trouver.

En en s'appuyant d'une main, il ressortit, la tête baissée, soutenue par l'autre main.

Une fois dehors, il pris le chemin de la bibliothèque. Des plans étaient affichés sur le restaurant, et ce n'était pas très loin. Enfin, ce que lui n'appelle pas très loin, le centre a l'air assez grand. Le plan laissait penser qu'il se trouvait dans un grand centre de vacances. Mais en réfléchissant, il n'avait aucune d'idée de comment il était arrivé ici. Son dernier (ou plutôt premier) souvenir était devant le restaurant.

Il trouvera plus d'informations à ladite bibliothèque, espérait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... Empty
MessageSujet: Re: Restaurant, mais enfin, à l'extérieur...   Restaurant, mais enfin, à l'extérieur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant, mais enfin, à l'extérieur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headcase World :: L'Etablissement. :: Restaurant.-
Sauter vers: