Headcase World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2012

En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 ) Empty
MessageSujet: En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 )   En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 ) EmptySam 12 Mai - 14:42

Une fois arrivé à la bibliothèque, il se présenta à l'accueil. On lui dit qu'il fallait payer pour pouvoir rentrer. Mais en vivant au jour le jour, et en se réveillant au milieu de nulle part, c'est pas possible de retrouver son pécule.
Il ressortit donc, et s'infiltra discrètement par la fenêtre. Heureusement que les fonctionnaires boivent du café, ça limite leur vigilance. Pour une fois qu'ils ne regardent pas par la fenêtre. ( Le prenez pas mal ;D )

Bien sûr, pourquoi s'infiltrer par la fenêtre du 1er étage (oui, américain, bande de plow ) qui est à 40 cm du sol. Le 2eme étage de la bibliothèque est largement plus adapté.
Il se retrouva dans le rayon Historique. Maintenant, pour trouver des documents en relation avec le centre, c'est une toute autre histoire. Mais c'était au centre de sa décision. ( blague nulle, oui je sais, voir très celle-là o/ ).

En cherchant les livres un peu vieux, abîmé ou suspects, il trouva :

- La Bible dédicacée par Jésus.
- Un cahier d'exercices en hébreu qu'il se dépêcha de remettre sur l'étagère.
- Sohachi Yamaoka, de Tokugawa Iewasu. Edition collector avec traductions en 9 langues et analyse de texte.
- Un spin-off d'Inspecteur Derrick.
- Une page de journal intime qui disait : "J'ai vécu vingt années de bonheur, et ma femme aussi. Puis nous nous sommes mariés hier.
-Une autre page de journal intime qui disait : "En fait, ma femme est une espionne du KGB. Depuis, j'ai appris à aimer les oeufs battus. Je suis chauve." ( Cette blague vient de m'apparaitre o_O . vous me direz si c'est bien :0)

Enfin, il trouva tout un tas de merde infini. Il réussit quand même à réunir plusieurs éléments.
Un plan du centre, assez pratique, par contre un peu vieux.
Ensuite, une liste de plusieurs résidents du centre.
Il trouva également dans une pile de journaux, qui dataient d'au moins 200 ans, des notes laissées par une même écriture.

En les lisant, son expression changea. Cela passait d'une expression plutôt intéressée à de la tristesse. Puis à de la colère. De la fureur, voir de la rage. Il broya les notes entre ses mains et les jeta par terre. Il s'agenouilla. Il leva son poing. Et concentrant sa force, frappa le sol. Il haletait. Colère ? Pleurs ? Un petit cratère s'était formé, et il saignait de la main.

Puis, il ferma les yeux, résigné. C'est à ce moment que quelqu'un apparut. Ou plutôt réapparut. Il pensa qu'on l'épiait. Il tourna la tête et regarda derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiwazaki
Votre merveilleuse, fantastique, sublime administratrice ♥
Aya Kamiwazaki


Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tokyo&Korea.

En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 ) Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 )   En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 ) EmptySam 12 Mai - 16:03

Après être sorti du restaurant en vitesse, aya se demandacomment yami aurait pu entrer dans la bibliothèque sans argent. Devrait elle lui dépanner? sans vraiment en prendre conscience aya était en train de voler derrière lui mais au moment ou elle voulait se redéposer sur la terre ferme, elle n'y arrivais pas... petit problème technique elle du s'accrocher à un arbre jusqu'à ce que son pouvoir s'arrête pour ensuite tomber sur les fesses et rejoindre la terre ferme. Aie!
Elle se redressa, ignorant sa douleur et se dirigea en courant vers la bibliothèque mais elle aperçu nul part yami. Avait il réussi à rentrer sans l'aide d'Aya ? c'est ce qu'elle contesta lorsqu'elle le retrouva dedans. Il avait l'air concentré alors aya se contenta de l'observé, distante.
Tout d'un coup le jeune homme était en train de devenir fou.
Aya recula, surprise.
Qu'avait il ?
Elle s'approcha et lui pris la main tout en essayant de lui sourire pour essayé de le réconforté à sa façon... Bien sur elle n'arrivait pas à le regarder dans les yeux mais elle essaya tout de même lui donnant l'air ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2012

En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 ) Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 )   En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 ) EmptySam 12 Mai - 20:03

Une main se posa sur la sienne. Une main froide sur sa main chaude. En pivotant, c'était Aya.

Que faisait-elle là ? Elle m'avait suivi ?

Elle le regardai d'un air bizarre, un peu trop joué. Cela faisait presque peur.

Il la repoussa calmement, puis lui dit d'une voix moins calme :

-Laisse moi, je dois me défouler. Détruire.

Plein de choses défilaient dans sa tête. D'anciens souvenirs, les notes qu'il vient de lire, ce qu'il pourrai faire plus tard :; mais rien ne s'accordait, et tout était confus.

En fait, il ne savait pas quoi faire. Il se releva un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kamiwazaki
Votre merveilleuse, fantastique, sublime administratrice ♥
Aya Kamiwazaki


Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Tokyo&Korea.

En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 ) Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 )   En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 ) EmptySam 12 Mai - 20:25

Elle arrêta d'essayé de sourire laissant son regard neutre comme d'habitude.
-Laisse moi, je dois me défouler. Détruire.
(la narratrice est pas perverse, non elle ne l'es pas xD)
Qu'est ce qu'il voulait dire ? Qu'avait il bien plus lire pour être devenu comme ça ?
Elle le regarda perplexe et se demanda qu'est ce qu'il allait faire pour se défouler ?


<< Tu.. >>


Elle sera les dents et lui mit une gifle sans raison et se tira.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Honjô

Maya Honjô


Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2012

En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 ) Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 )   En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 ) EmptySam 12 Mai - 21:54

Je soupirais. Quelle journée ennuyeuse, il n'y avait rien à faire.. Par dépit je m'étais plus ou moins trainée jusqu'à la bibliothèque. Mais alors vraiment par dépit. Peut-être y trouverais-je une quelconque activité.. C'était pas gagné. Cependant, je crois que la chance me souriait aujourd'hui, j'avais trouvé une pièce par terre : Le début de la richesse comme on dit ! Ou pas, étant donné que je du l'utiliser pour rentrer dans la bibliothèque. Quelle blague.. Nous faire payer l'entrée pour quoi ? Étudier. On se fout littéralement de notre gueule je crois.

Enfin, j'étais dans la bibliothèque, c'était déjà ça. En fin de compte, il y avait plus de monde que ce que je pensais. Je repérais un garçon -ma foi très attirant- en train d'essayer de se connecter à internet. Avec un sourire malicieux je décidais de m'approcher de lui, et m'asseyant légèrement sur la table à coté, et avec une voix hyper sensuelle je ne pus m’empêcher de lui dire « Eh chaton, tu aurais besoin d'aide.. ? » Et le jeune homme -rouge écarlate- tourna très vite la tête avant de récupérer ses affaire et de sortir, presque en courant. Il ne sont vraiment pas drôles..

Deux jeunes gens plus loin paraissaient assez intéressant. Disons qu'ils pourraient surement constituer une certaine distraction. Au moment même ou je décidais d'aller les voir, la jeune fille décolla une droite au mec. C'était bien marrant à voir. Mais celle-ci avait l'air d'avoir envie de vite débarrasser le plancher. J'suis pas d'accord, ma source de distraction est en train de se tirer ! Ni une, ni deux, je l'attrapais au vol et la tira vers le jeune homme.

« Dites, vous savez qu'une bibliothèque est censée être silencieuse ? Et puis c'est quoi ces manières de faire ? »
Je fixais alors ce jeune homme « Et toi, qu'est-ce que t'as fais pour qu'elle te décolle cette belle dro.. hum, pour qu'elle te gifle ? Elle a pourtant l'air gentille ! Tu dois vraiment être un ingrat.. »

Ajoutais-je avec le plus grand sourire. Enfin, ça allait peut-être devenir drôle. Cette journée, deviendrait peut-être intéressante. Aaah, quelle bonheur d’embêter le monde.. !
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2012

En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 ) Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 )   En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 ) EmptySam 12 Mai - 22:37

<< Tu.. >>

Aya, avec un visage perplexe, baissa la tête, et frappa celle de Yami.
L'expression de Yami changea. Au lieu d'être énervé, il se sentait mieux d'un coté. Il se retourna, puis retira son cache oeil. Et cet oeil souvent caché, pleura. Il ne savais pas trop pour quelle raison.
Il se cacha quand même cet oeil avec la main.
Puis il se retourna vers Aya :

-...

Il s'arrêta, ou plutôt ne pu pas parler. Une autre jeune fille aux cheveux dorés était derrière eux.

« Dites, vous savez qu'une bibliothèque est censée être silencieuse ? Et puis c'est quoi ces manières de faire ? Et toi, qu'est-ce que t'as fais pour qu'elle te décolle cette belle dro.. hum, pour qu'elle te gifle ? Elle a pourtant l'air gentille ! Tu dois vraiment être un ingrat..

D'un regard plutôt hésitant, il s'adressa à cette dernière. Et avec un regard amical, à tord, lui dit :

-Tu m'accuses moi, qui me fais frapper ?

Ce n'était pourtant le type de fille qui paraissait agressive. Il voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Honjô

Maya Honjô


Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2012

En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 ) Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 )   En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 ) EmptySam 12 Mai - 23:38

Ô, que je suis fière de moi, il y a des jours comme ça, où -si je n'étais pas moi- je me vénérerais tout bonnement ! Non, non, je ne suis pas égocentrique, je vous assure que vous vous trompez. Mais avouez quand même, je suis née pour faire chier le monde n'est-ce pas ? Et j'y arrive parfaitement vous ne trouvez pas ? C'est bien ce que je dis, je suis hautement respectable ! Le jeune homme pourtant, me regardait plutôt bizarrement, comme si il hésitait vraiment. Puis il sourit. Il avait un beau sourire n’empêche.

- Tu m'accuses moi, qui me fais frapper ?

Attendrie par son regard très sympathique, je ne pu m’empêcher de répondre avec ma belle voix mielleuse et ma mine gênée

« Oh, désolé chaton ~ »


Puis lançant un regard à la jeune femme à qui je tenais le bras, je remarquais que celle-ci, n'avait pas décroché un mot depuis mon arrivé. Je lui faisait peur ? Enfin.. Ce serait pas la première fois mais quand même à ce point ? Arrg ! Ça m’énervait. Mais pour la première fois de ma vie, je n'osais rien lui dire. J'avais l'impression qu'elle pourrait se briser à chaque remarque. Je préférais encore retourner mon regard vers le jeune homme, et lâcher doucement, le bras de la jeune fille. Et encore une fois, cet esprit plutôt.. séducteur présent chez moi ne pouvait empêcher à mon corps de faire les choses à la place de mon esprit. Et me voilà, et train de lancer un regard aussi adorable et innocent que terriblement aguicheur au jeune homme.
Mon génie et ma réussite me perdront..
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2012

En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 ) Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 )   En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 ) EmptyDim 13 Mai - 0:07

La belle inconnue me répondit différemment, plus amicale que la dernière phrase. Un peu trop, peut être :

« Oh, désolé chaton ~ »

Étonné, surpris, Yami baissa vite le regard. Une chance pour lui que son interlocutrice regarda Aya. Cela l'empêcherait de voir qu'il rougissait pendant un court instant, et en profita pour remettre son cache-oeil, avec lequel il était plus à l'aise. Il essuya aussi le sang sur sa main.
Puis la jeune fille regarda Yami à nouveau. Un regard encore plus doux, et si agréable qu'il en devenait gênant. C'est dans ces moment-là où l'on ne sait quoi faire, quoi dire. Le sourire sur le visage de la fille en fit apparaître un léger sur celui de Yami.

Cherchant ses mots, il annonça doucement, en se penchant légèrement, une main derrière le dos.

- ... Aurai-je manqué de respect à une jeune fille ?

Puis tout à coup, un peu moins sûr de lui, hésita entre les deux filles, avant de poser le regard sur Maya. Il se demandait toujours pourquoi elle l'attirait. Cela le rendait à la fois heureux et triste. Mais comme toujours, il gardait ses réflexions pour lui.
Il se rapprocha de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 ) Empty
MessageSujet: Re: En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 )   En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de preuves. ( Blam, 5€ dans ma gueule o_o. Oui j'aime les titres à rallonge, pas vous ? :3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages que vous pouvez incarner. (VERY IMPORTANT)
» Yami ( Et bien sûr au moins 5 caractères, mais cette fois-ci j'y ai pensé, donc je me ferai pas avoir è_é Mais comme d'habitude je vais vous embêter avec un message super long comme ca je serai sûr d'avoir assez de caractères, Enjoy o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headcase World :: L'Etablissement. :: La bibliothèque.-
Sauter vers: