Headcase World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De la nouvelle compagnie~ [en cours]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




De la nouvelle compagnie~ [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle compagnie~ [en cours]   De la nouvelle compagnie~ [en cours] - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:54

Enfin ils avaient réussis à s'entendre, quelle misère cette fille tout de même. Elle partait dans la chambre . Puis elle s'écria :

« Chaton, tu viens me rejoindre ? ♥ »

Et Yann était rouge comme une tomate.

-*Bon sang, je sens que ça va me souler cette histoire*

Sasuke se mit à l'aise dans le salon et nettoyait son " katana " , il avait l'air fort usé et salit, il a sûrement était mal utilisé.

-*Quelle perte de temps, c'est quoi l'utilité de s'entraîner si c'est pour le faire mal ?*

Sasuke pensait à redonner quelques entraînement à Sakura le lendemain, mais un petit clique lui passa l'esprit, maintenant que Yann a encore plus de raisons pour rester dehors, comment va faire Sakura... ? Yann n'était pas encore entré dans la chambre avec sa copine et il semblait pleurer .

-Dis moi m'sieurs l'pleurnicheur, ça te dirait de me dire quand je verrais Sakura ?

Secrètement Sasuke n'aimait vraiment pas entendre les gens pleurnicher, il voulait quelque part qu'il se fâche pour qu'il puisse arrêter cela et qu'il puisse parler avec autre chose qu'un ton déconcentré par on ne sait quelle tristesse.

-Pas que je te détestes mais je préfère largement voir Sakura.

C'était finit ! Il avait enfin arrêté de pleurer, la nana semblait s'impatienter dans la chambre, Yann allait sûrement répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yann & Sakura H.

Yann & Sakura H.


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2012

De la nouvelle compagnie~ [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle compagnie~ [en cours]   De la nouvelle compagnie~ [en cours] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:05

Il s'installa calmement au coté de maya et l'observa étrangement ignorant la question de sasuke. Y'avais vraiment quelque chose de louche chez elle. Il s'empressa de l'embrasser sur la joue et ajouta :
<< Je m’éclipse quelques jours, sauf si tu as un problème... >>
Maya ne semblais pas comprendre, yann amusé lui tira la langue comme pour l'embêter et la faire sourire un peu. C'était rare de la voir avec un sourire au lèvre, même un leger...
<< Tu vas comprendre, mais pitié ne l'agresse pas! >>
Il rigola un peu, même si c'était pas très sincère, c'était surement pour essayé de détendre l'ambiance.
<< Si t'essaye de la tuer, tu me tueras moi, si tu la frappe tu... ouai bon bref. >>
Yann laissa son corps disparaître pour laisser la place à une fille totalement gênée, elle était juste à côté de maya qui semblait surprise et ne pas trop comprendre la situation. En face de sakura y'avait sasuke qui observa tranquillement la scène, sakura n'osa pas le regarder. Il y'avait un long silence dans la pièce, maya se leva et semblait irrité ? elle quitta la pièce sans un mot. Sakura se leva ensuite dans un cour temps de réaction. Sans vraiment regarder sasuke dans les yeux elle lui demanda :
<< Heu désolé... yann est incontrolable enfin... ? je... tu vas bien ? >>
Elle était vraiment trop gêné pour le regarder dans les yeux et sasuke semblait vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la nouvelle compagnie~ [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle compagnie~ [en cours]   De la nouvelle compagnie~ [en cours] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:25

Je me levais, je voulais embrasser Sakura, mais le vieux qui tenait la boutique à bonbons arrivait en se précipitant. Un rideau de pluie s'était installé silencieusement depuis quelques minutes et un grondement sourd se faisait entendre de loin.

-Sasuke il faut que tu viennes, on a besoin de maximum de forces pour vaincre les mecs qui viennent d'arriver !

-Ok ..

Je suivais alors le vieux qui courait beaucoup plus rapidement que d'habitude , curieuse, Kietsu nous suivait à la trace .
On arrivait devant un grand espace vide un genre de cratère énorme que je n'avais jamais vue auparavant, quand est-ce-que cela a put être crée ?
On voyait 2 personnes, une semblait manipuler l'eau, l'autre l’électricité, les signes étaient présent sur leurs vestes.

(HommeManipulantL'électricité)-Toi là, tu sembles fort, je vais t'affronter en Duel et te tuer .

Il s'approcha de Sasuke et poussa le vieux dans les ronces .

(HommeManipulantL'eau)-Dépêches toi on n'a pas de temps à perdre !

-J'en ai que pour 5 minutes

Je canalisais ma colère pour éviter de foncer dans le tas sans réfléchir, je sortais mon katana afin de trancher celui qui faisait le malin . Sans même avoir le temps de réagir il fit tomber la foudre et créa ainsi un écran de poussière incroyable.

-Sois prêt à mourir !
-Tu peux déjà creuser ta tombe.

Je ne voyais rien, c'était assez inquiétant, j'invoquai quelques flammes pour me protéger des projectile quelconque, il me lançait quelques haches qui fondaient avant d'arriver à moi, je me déplaçais loin de la poussière, quand je pus enfin voir la lumière j'enlevais mes flammes afin d'avoir mes mouvements libre. L'autre arriva avec une genre de grosse épée et en chargeant à grande vitesse, je me préparais à l'attaquer au bon moment, mais celui-ci envoyait 2 aiguilles alors que j'avais les mains liés au scellement des flammes, elles allaient trop vite et s'approchaient de plus en plus.

Chaque aiguille atteignait chacun un de mes yeux, c'était horrible et je souffrais le martyre, il avait laissé une charge électrique dedans et je sentais mon cerveau s'engourdir peu à peu. Kietsu se mit sur mon épaule droite et me dit :

-Je serais tes yeux !
Kietsu était assez bonne coordinatrice,je ne me prenais aucun obstacle en en plus de ça elle avait une vue exceptionnelle, plus aucune attaque ne m'atteignait . J'invoquai à nouveau une flamme mais Kietsu ne pouvait pas les supporter alors je ne pouvais pas utiliser les techniques les plus secrètes et les plus puissante, je formais quelques cubes de feu concentrés et les envoyait sur l'ennemi, dès que les cubes touchaient quelque chose ils explosaient, n'importe quelle matière finissait poussière, mais l'ennemi esquivait .
Je m'arrêtais et formait quelques piques, il reculait, après 2-3 mètres il tombait alors sur une des bombes de flammes que j'avais enterré sous sol , il n'était plus qu'un tas de poussière, j'avais utilisé beaucoup d'énergie, je ne pouvais plus qu'utiliser des techniques de base, la technique de contrôle d'émotion n'allait plus pouvoir agir assez longtemps pour être utile, le deuxième ennemi était introuvable, Kietsu cherchait autour d'elle . )

-DERRIE•...

On entendait un bruit d'eau qui avait une puissance incroyable, comme un jet puissant bien ciblé, Kietsu a était coupée en deux par l'eau . Je n'avais pas le temps pour les émotions , je courrais pour éviter de me faire tuer, j'essayais de localiser l'ennemi mais il était bien trop rapide et discret. Je courrais encore et toujours, jusqu'à que j'arrive dans de l'eau, quand je voulais faire demi tour il y avait toujours de l'eau, il semblait ne plus y avoir de terre, je me prenais des coups de splash d'une force incroyable, je ne savais plus trop comment faire pour m'en sortir... Je sentais peu à peu le sommeil et l'envie de mourir de mon corps monter, ils étaient bien trop puissants pour moi .. Je me laissais couler dans l'eau, il n'y avait plus de solution, j'avais déjà arrêté de respirer depuis 8 minutes, je ne pouvais plus rien faire, je perdu connaissance et me laissait mourir .
L'ennemi semblait épuisé, ses jambes étaient tremblante, il se coucha pas terre et respirait avec du mal . La pluie s'était arrêtée. Le vieux prit pour lui cette occasion et trancha le deuxième adversaire en deux grâce à sa hache géante, il plongeait pour me rechercher, mais mon état était désespéré, j'entendais des voix, beaucoup de voix, elles devenaient de plus en plus silencieuses et éloignées, trouble...Je me laissais à leurs mains, mais malgré les efforts du vieux mon coeur avait cessé de battre, je ne laissais aucune trace aucun message, même mon but de voir et de descendre mon frère n'a pas put être achevés, j'étais tombé sur le mauvais adversaire le mauvais jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Honjô

Maya Honjô


Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2012

De la nouvelle compagnie~ [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle compagnie~ [en cours]   De la nouvelle compagnie~ [en cours] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:07

<< Si t'essaye de la tuer, tu me tueras moi, si tu la frappe tu... ouai bon bref. >>

Hein ? Pardon ? Mais de quoi il parle là ? Qui est-ce que j’essayerais de tuer ? Et pourquoi ? Sa copine, c'est ça ? Il avait une copine.. Non, non, faut pas que je tire de conclusions trop rapides. Mais enfin, c'était bizarre, il avait un comportement super bizarre. Et puis en plus, avec les hormones qui travaillent, ça aide pas. Le corps de Yann changeait peu à peu. Une petite bouche délicate, une paire de seins, des longs cheveux et.. ET PLUS RIEN DANS L'ENTRE JAMBES ? Putin, c'est une femme ! Je chuchotais, choquée.

« Qu'est-ce que c'est que ce bordel.. ? »

En panique, je me propulsais hors du lit, tombant à moitié. Mes mains tremblaient. Il me fallait du café, vite du café. J'étais peut-être pas réveillée, c’était peut-être un rêve : ma grossesse, cet(te) "fomme ?", c'était à espérer en tout cas. J'avançais en titubant jusqu'au coin cuisine, en répétant le mot "café" à voix basse. Manquant de trébucher une ou deux fois, je me cognait le genoux au rebord de la table et continuais à avancer, doucement en boitant à moitié. Depuis la métamorphose de Yann, je gardais les yeux grands ouverts, comme si un fantôme venait d'apparaitre devant moi. J'aurais préféré un fantôme à vrai dire.. Doucement, je me préparait un grand, grand, grand bol de café. Jetant un coup d’œil de temps à autre, voir si Yann n'était pas devenu normal, et si j'avais pas rêvé. Putin, il m'arrivait trop de trucs d'un coup là, la grossesse, Yann, depuis que j'étais entrée dans cet appartement, il m'était arrivé que des trucs presque impossibles, presque impensables.. Je pense que maintenant, plus grand chose pourrait me surprendre.. Je revenait vers la femme qui avait manifestement pris la place de Yann.

« Excuses-moi, c'est pas personnel, mais si j'ai bien compris, il va le sentir aussi, alors je m’excuse d'avance pour toi. »

Et avec toute la délicatesse du monde, j’enfonçai mon genoux dans l'entre-jambe de la jeune fille. Si j'avais bien calculé, elle n’aurait pas trop mal, mais lui, si !

« Je sais pas si tu m'entends Yann, mais là tu vois, c'était pas le moment de me faire un truc aussi chelou que ça. Parce que tu vois.. »

Une boule montait dans ma gorge, je savais pas comment m'y prendre, mais là, il le fallait, j'pense que j'vais imploser si je le fais pas, avec tout ça, c'est trop dur de garder un secret, et puis si je dois l'accepter en temps que homme/femme, il faut bien qu'il m'accepte en tant que femme portant son enfant.

« .. tu vois j'ai ton enfant à l’intérieur de mon ventre !! »

Les larmes de stress et d’inquiétude avaient envahies mes yeux. Putin, comment il allait réagir, et puis, C'EST QUI ELLE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yann & Sakura H.

Yann & Sakura H.


Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2012

De la nouvelle compagnie~ [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle compagnie~ [en cours]   De la nouvelle compagnie~ [en cours] - Page 2 EmptySam 30 Juin - 16:38

[ heu dfijhisufhdskufhyikuhf (y) ]

Sakura ne réagissait pas vraiment, elle s'attendais à ce genre de réactions de sa part et souria juste. Elle ne connaissait pas vraiment Maya mais elle semblait déjà l’apprécié elle aussi.
Maya était en train de de lui poser quelques questions mais cette idiote était ailleurs, en train de pensé à sasuke qui était parti y'a déjà quelques minutes sans dire un mot.


« .. tu vois j'ai ton enfant à l’intérieur de mon ventre !! »

Sakura toujours pensive, ne fit pas attention à ce qu'elle venait de dire mais yann si. Il était en quelque sorte surpris et demanda à sakura de partir et de lui laisser la place. Yann reprit donc place. Il était un peu perplexe et calme. Que devait il répondre ? était ce une blague ? elle ? elle s'était protégée non ? peut être que yann avait fait craquer le préservatif et qu'il s'en souvenait plus. Puis c'était peut être pas une si mauvaise nouvelle, yann allait avoir un fils ? une fille ? c'était drôle à pensé. Il essuya les larmes de Maya.

<< Quoique tu prennes comme décision je le respecterai et je serai toujours la. >>

Il l'enlaça avant de ressentir une sensation horrible, mais ce n'était pas la sienne. Sakura semblait être inquiète et paniquée. Que pouvait elle avoir ? Yann était devenu lui aussi inquiet...


------------------------- (QUELQUES JOURS PLUS TARD) -------------------------

Sakura avait appris cette foutu nouvelle, sasuke était mort mais elle ne voulais pas le croire. C'était pas possible. Pas lui ? elle venait à peine de le revoir, elle n'avait même pas pu lui dire un putain de mot qu'il était déjà parti et surtout elle ne l'avais même pas empêché de partir. C'était de sa faute. Que devait elle faire maintenant ? le vengé ? Elle ne savais pas. Petit à petit yann, malgré le fait d'être dans le même corps qu'elle n'avait plus du tout de nouvelle. Rien même pas un sentiment de son égard c'était comme si elle n'avait jamais habité dans son corps. Yann était en quelque sorte préoccupé mais ne le montrait pas. Il devait d'abord s’occupé de maya. Pour l'instant c'était le plus important, veillé à son bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la nouvelle compagnie~ [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la nouvelle compagnie~ [en cours]   De la nouvelle compagnie~ [en cours] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la nouvelle compagnie~ [en cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shizuo Heiwajima, enchantement [En cours.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headcase World :: L'Etablissement. :: Les Pavillons. :: Pavillon 04-
Sauter vers: